Xiaomi TV Q2 : des téléviseurs QLED 4K sous Google TV qui visent le rapport qualité-prix

04 octobre 2022 à 16h00
2
© Xiaomi
© Xiaomi

Xiaomi lance sa série TV Q2 qui comprend trois modèles de téléviseurs QLED 4K sous Google TV.

Le fabricant chinois annonce aujourd'hui une ribambelle de nouveaux produits, dont une mise à jour de son catalogue de téléviseurs avec la série TV Q2.

Jusqu'à 65 pouces et sous Google TV

Trois modèles de 50, 55 et 65 pouces sont présentés. Ils reposent tous sur la technologie Quantum Dot, offrent un affichage en qualité 4K UHD et sont compatibles Dolby Vision IQ et Dolby Atmos. Xiaomi met aussi en avant la présence de capteurs de lumière ambiante sur les téléviseurs, ce qui leur permet de détecter intelligemment la luminosité environnementale et d'ajuster automatiquement les réglages de l'image en conséquence.

Pour la première fois, des TV Xiaomi embarquent le système Google TV et toutes les fonctions que cela induit. Le téléviseur peut ainsi se convertir en hub de contrôle de la maison intelligente et connectée grâce à Google Assistant.

La Xiaomi TV Q2 démarre à 699 euros en 50 pouces, passe à 799 euros en 55 pouces et termine à 899 euros en 65 pouces. Une offre de lancement est disponible du 4 au 7 octobre 2022, période au cours de laquelle il est possible de bénéficier d'une remise d’un montant de 50 euros sur n'importe quel modèle sur le site officiel mi.com.


Source : Communiqué de presse

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

DirtyShady
Interressant de savoir s’ils embarquent le VRR, etc…pour les joueurs.
Pernel
À ce prix j’en doute, ils auraient communiqué dessus.
Voir tous les messages sur le forum