Samsung Galaxy Z Fold 2 : personnalisez gratuitement votre smartphone pliant

Sponsorisé par
Samsung
4
Sponsorisé par Samsung

L'excellent Samsung Galaxy Z Fold 2 est disponible en France depuis le mois de septembre. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, nous avons plusieurs options à vous présenter pour ce smartphone pliant. En effet, des possibilités de personnalisation sont accessibles pour tous les acheteurs.

Retour sur un mobile révolutionnaire

Les téléphones pliants prennent enfin leur envol avec le Galaxy Z Fold 2. Cette année, Samsung a en effet sorti une nouvelle itération dans cette gamme. Testé par nos soins, le smartphone nous a pleinement convaincu grâce à ses écrans parfaitement calibrés et ses performances époustouflantes. Il multiplie aussi les qualités, du côté de la photo, comme de son design à la fois sobre et élégant.

Si notre test vous éclairera sur les atouts indéniables de ce modèle, évoquons succinctement ses caractéristiques techniques. Le Galaxy Z Fold 2 est doté de deux écrans distincts. La dalle Super AMOLED positionnée en façade dispose d'une diagonale de 6,23 pouces avec une définition de 2 260 x 816 pixels. L'écran Dynamic AMOLED, situé à l'intérieur du téléphone, possède une diagonale de 7,6 pouces pour une définition QXGA+ (2 208 x 1 768 pixels).

Enfin, terminons notre petit tour en soulignant la présence du processeur Snapdragon 865 Plus (compatible 5G) épaulé par 12 Go de RAM et une mémoire interne de 256 Go. En bref, le Z Fold 2 ne déçoit ni en matière de puissance, ni en termes de qualité d'affichage et de polyvalence en photographie.

Des charnières pour illuminer votre smartphone

Sur sa boutique en ligne, la marque sud-coréenne propose différentes options avant de passer à la caisse pour se procurer le Samsung Galaxy Z Fold 2. Celle qui nous intéresse principalement concerne un service de personnalisation permettant de décliner la charnière métallique du smartphone en différents coloris.

Samsung Galaxy Z Fold 2 Charnière
Samsung Galaxy Z Fold 2 Charnière
Samsung Galaxy Z Fold 2 Charnière
Samsung Galaxy Z Fold 2 Charnière

Cet outil de personnalisation est accessible sans frais supplémentaires pour tout achat d'un Galaxy Z Fold 2. Le client peut alors choisir entre quatre couleurs distinctes : Metallic Silver (argent), Gold (doré), Blue (bleu) ou Red (rouge). Il est important de savoir que le délai de livraison du téléphone est compris entre 2 et 5 semaines avec une charnière modifiée. Cependant, l'attente en vaut la chandelle.

Des offres attrayantes signées Samsung

Outre cette personnalisation, tous les acquéreurs d'un Samsung Galaxy Z Fold 2 peuvent prétendre à divers bonus fortement appréciables. Par exemple, la marque peut reprendre un ancien appareil pour offrir au client jusqu'à 200 € de remise sur la facture d'achat (ce jusqu'au 6 décembre 2020). L'assurance Samsung Care+ est elle aussi gratuite pendant un an. Du côté des jeux vidéo, 3 mois d’abonnement au Xbox Game Pass sont offerts suite à l'achat d'une manette MOGA XP5-X, et pour la musique, 6 mois d'accès à Spotify Premium sont proposés avec le Z Fold 2.

Pour terminer, tout le monde peut recourir à la location Up2you du téléphone. Cette dernière permet de changer de smartphone tous les quatre mois et comprend la garantie mais aussi des assurances optionnelles, constituant un excellent moyen de préserver le budget de chacun.

Samsung Galaxy Z Fold 2 test © © Pierre Crochart pour Clubic
© Pierre Crochart pour Clubic

Aujourd'hui, le Samsung Galaxy Z Fold 2 est tout simplement le meilleur smartphone pliant du marché ! Le fabricant sud-coréen met tous les avantages nécessaires à disposition de sa clientèle pour offrir une réelle plus-value à l'utilisateur. C'est donc le moment idéal pour succomber à cet appareil révolutionnaire !

Modifié le 04/12/2020 à 15h22
Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Samsung
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

OnePlus devient une sous-marque d'Oppo, la fusion présagée enfin concrétisée
L'app Messages sur Android propose le chiffrement de bout en bout, voici comment l'activer
Les fiches techniques des Honor 50 SE 5G fuitent quelques heures avant leur présentation
Google prévoirait une nouvelle base de charge sans-fil pour ses smartphones, plus rapide et ventilée
realme lance ses Watch 2 et Watch 2 Pro, des montres connectées premier prix
Le realme GT se lance en France : Snapdragon 888, écran OLED 120 Hz, petit prix, le nouveau flagship killer ?
NightWatch : un dock pour transformer votre Apple Watch en un
Apple Watch Series 7 : nouveau design, mais les capteurs de température et de glucose ne sont pas prêts
Samsung contraint d'arrêter la production de Galaxy S21 FE à cause de la pénurie mondiale de puces
realme dévoilera sa tablette, son PC portable et le realme GT lors d'une conférence demain 15 juin
Haut de page