La Box by Numericable : une mise à jour cosmétique et corrective

01 juin 2018 à 15h36
0
Numericable a publié coup sur coup deux mises à jour de firmware pour son équipement La Box. L'une apporte des modifications en surface, l'autre sous le capot.

Numericable a achevé mercredi le déploiement d'une nouvelle version du « Portail TV » (l'interface) et démarré hier le déploiement d'une nouvelle version du firmware TV destinées à La Box by Numericable.

Le Portail TV 2.0.2 apporte pour commencer une « nouvelle présentation », en réalité une réorganisation, de l'écran d'accueil du décodeur. La télévision de rattrapage (catch-up TV ou replay) est désormais accessible du bandeau TV, et plus cachée au fond de la rubrique vidéo à la demande. Le deuxième bandeau est d'ailleurs renommé VOD et donne accès à une section entièrement revue pour sa part, plus visuelle, présentant désormais une mosaïque d'affiches de films.

0190000005079094-photo-la-box-by-numericable.jpg

Le firmware TV 0.3.3 apporte quant à lui des améliorations « notables » pour la vidéo, pour l'audio mais aussi pour le Media Center, qui était certes assez capricieux. L'opérateur ne précise malheureusement pas la nature des correctifs.

Enfin, le portail TV pré-cité s'accompagne d'une mise à jour pour la télécommande de première génération. Celle-ci maintient la face avant activée en permanence, ce qui permet d'utiliser la télécommande à l'envers (lorsqu'on est au lit) ou lorsque les capteurs ne fonctionnent pas correctement. Pour économiser les piles, les voyants témoignant de la face active ne s'allument plus à chaque retournement.

Ces mises à jour s'installent automatiquement lorsque le décodeur est en veille, ou avec un redémarrage forcé en maintenant la touche veille de la télécommande enfoncée pendant quelques secondes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouvelles prises de bec sur le régime des autoentrepreneurs
Infos US de la nuit : les vitrines d'eBay, le café de Facebook, l'appli qui Groove
Projet Loon : l'accès à Internet par des ballons selon Google
Revue de Web : la WWDC résumée en 3D
Live Japon : Big data et radionavi
A son tour, Bouygues attaque et juge trop cher le refarming 4G
Oracle publie Java EE 7, tourné vers le HTML5
MakeMyDay : une application pour gérer ses sorties autrement
Shoptimise, le comparateur de prix, reçoit 1 million d'euros
ESPN 3D ferme : la fin d'une ère ?
Haut de page