Numericable : nouveau forfait mobile "illimité" avec une heure d'appel

Elodie Deschanel
Publié le 21 septembre 2011 à 12h09
00C8000004033320-photo-numericable.jpg
L'opérateur lance un nouveau forfait appelé « illimité » à 10 euros de moins que le précédent, soit 14,90 euros par mois pour ceux qui sont déjà souscripteurs d'une offre câble (24,90 euros par mois pour les autres). La différence ? Au lieu de profiter de communications illimitées, le client ne peut appeler qu'une heure par mois.

Le nouveau « Forfait Mobile Illimité » de Numericable, disponible pour 14,90 euros par mois, permet aux clients câble de l'opérateur de bénéficier d'1 heure de communication par mois ainsi que de SMS illimités et d'Internet mobile 3G « illimité », c'est-à-dire dans la limite de 500 Mo par mois, après quoi le client accède à l'Internet mobile via le réseau Edge.

Ce nouveau forfait a pour avantage de ne pas impliquer d'engagement, contrairement à son prédécesseur, qui exigeait un engagement de 24 mois pour bénéficier du tarif de 24,90 euros.

Ce forfait est accessible dans les boutiques Numericable, sur Internet et par téléphone. Les non abonnés à une offre câble de l'opérateur peuvent souscrire à l'offre pour 19,90 euros par mois. Sont considérées comme des clients à une offre câble les personnes vivant dans un foyer câblé, dans la limite de la souscription de cinq « forfaits mobile illimité » par foyer câblé.

Rappelons que Numericable lance également ces jours-ci l'option d'appel illimité vers plus de 100 pays étrangers à 10 euros par mois venant compléter son forfait mobile illimité à 24,90 euros par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles