Numericable complète son offre mobile avec de l'illimité vers l'étranger

05 septembre 2011 à 08h35
0
00FA000004256918-photo-forfait-mobile-illimit-numericable.jpg
Révolution du mobile, acte 2 ? Après avoir lancé son offre mobile il y a cinq mois, Numericable étoffe à nouveau son offre en proposant une option illimitée vers plus de 100 pays, pour 10 euros supplémentaires.

A partir du 19 septembre, les abonnés à l'offre de téléphonie mobile de Numericable - obligatoirement liée à un abonnement Internet au FAI pour être réellement attractive au prix de 24,90 euros - pourront, moyennant 10 euros supplémentaires sur leur facture, appeler en illimité vers l'étranger à partir de leur portable. Plus de 100 pays sont concernés par les appels illimités sur des numéros fixes, auxquels s'ajoutent les numéros mobiles basés aux USA, au Canada et en Chine. Par contre, le Maroc et l'Algérie ne seront inclus que pour les clients ayant souscrits à l'offre Maghreb Plus sur les forfaits Internet associés.

5 abonnements à 24,90 euros par foyer

Le 19 septembre ouvrira également davantage l'accès à l'offre dans les foyers : jusque-là seul un forfait à 24,90 euros par mois pouvait être contracté par abonnement Internet, les autres forfaits passant à 49,90 euros pour la même prestation. Une situation que Numericable n'avait pas exclu de faire évoluer selon la demande, et le FAI tient parole, puisqu'il sera possible dans quelques jours de souscrire à 5 forfaits au prix le plus bas, par foyer.

Doucement mais surement, Numericable travaille donc à affiner son offre mobile qui avait plongé bon nombre de mobinautes dans une compréhensible perplexité lors de sa présentation. Il faut dire que le FAI n'avait pas lésiné sur les moyens en créant un buzz prometteur autour de sa « révolution du mobile », une campagne qui lui vaut d'ailleurs aujourd'hui une plainte de Free pour parasitisme. Et si la révolution ne commençait seulement que maintenant ?

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page