Cisco veut racheter Pari Networks

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000003950208-photo-pari-networks-logo.jpg
Cisco vient d'annoncer par voie de communiqué qu'il comptait acquérir Pari Networks. Cette startup développe des solutions de configuration réseau et de compatibilité. Cisco compte les implémenter dans ses propres services, pour mieux gérer la stabilité et la disponibilité des réseaux de ses clients.

Pari Networks, implantée en Californie et en Inde, sera intégrée à Cisco. Ses employés devraient tous être conservés à leurs postes.«  Alors que les fonctions commerciales dépendent de plus en plus des appareils et des applications qui tournent sur les réseaux des entreprises, les clients se rendent compte que la pérennité de la stabilité et de la santé du réseau est cruciale, » explique Joe Pinto, le vice-président des services techniques chez Cisco. « Pari Networks va nous aider à délivrer des services intelligents et plus proactifs, pour permettre à nos clients d'identifier les problèmes potentiels sur leur réseau avant qu'ils arrivent, et d'optimiser la performance, la gestion et l'efficacité du réseau. »

Aucun détail n'a été donné sur les conditions financières de la transaction. Cisco espère la finaliser au troisième trimestre de son année fiscale 2011, selon les démarches administratives et de vérification des autorités de la concurrence.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Android : Google veut dynamiser les ventes d'applications payantes
USB 3.0 natif chez Intel en 2012
Neutralité : la Gauche fait une proposition de loi
4 nouveaux smartphones Android chez Samsung
Demand Media relève la valeur de son introduction en bourse
Sponsored Story : quand Facebook transforme les actions de ses membres en pub
Arcep : UFC et Europe inquiets sur le commissaire du gouvernement
HTC Flyer : fuite des caractéristiques techniques ?
Groupon achète GroupsMore pour se lancer en malaisie
Ricoh CX5 : un compact superzoom à autofocus hybride
Haut de page