L'Australie rejette l'appel d'Apple, le Galaxy Tab 10.1 en vente

09 décembre 2011 à 10h34
0
00FA000004564964-photo-galaxy-tab-10-1-lte-sc-01d.jpg
La Haute Cour australienne vient de rejeter la récente demande d'Apple, qui demandait le prolongement de l'injonction préliminaire à l'encontre de Samsung et de sa tablette Galaxy Tab 10.1. Cette dernière pourrait être commercialisée dans les prochains jours, mais l'affaire n'est pas terminée pour autant.

Une bataille perdue en France, mais une autre gagnée en Australie par Samsung qui a finalement gain de cause dans le pays, à une semaine de Noël : la tablette Galaxy Tab 10.1 pourra finalement trouver sa place sous le sapin des australiens qui n'auraient pas encore craqués pour la concurrence, à l'approche des fêtes.

La Haute Cour australienne a jugé irrecevable la demande spéciale d'appel d'Apple, qui demandait le prolongement de l'injonction préliminaire suite à une décision du tribunal de la lever après réexamen du dossier. Néanmoins, si cette décision marque une victoire significative pour Samsung qui va enfin pouvoir lancer son terminal dans le pays, elle ne cloture pas le litige entre les deux entreprises : le dossier repassera devant le tribunal « début 2012 » explique le Wall Street Journal, sans doute en mars prochain puisque c'est le mois fixé par la juge Annabelle Bennett en novembre dernier. En attendant, les Australiens n'ont pas de temps à perdre s'ils veulent mettre la main sur le Galaxy Tab 10.1 à temps pour les fêtes...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Art Lebedev : date et prix des luxueux claviers Optimus Populis, Mini Six et Aux
L'application Instagram bientôt sur Android
Spotify lance un service de radios personnalisées en streaming
Google se dote d'une calculatrice graphique élémentaire
Le Patch Tuesday de décembre comble la faille Duqu
Panasonic reviendra sur le marché des smartphones en 2012
Start-ups françaises : retour sur les efforts du gouvernement
Facebook propose un bouton
Google Currents : une alternative complète à Flipboard
Cloud : IBM rachète l'éditeur de logiciels DemandTec
Haut de page