
La mode est maintenant bien lancée et d'autres marques devraient lancer leurs propres smartphones pliants dans les mois qui viennent. Et Apple ne devrait pas louper le coche.
Véritable leader sur ce marché encore très jeune, Samsung pourrait bientôt être confronté à une concurrence colossale en matière de smartphones pliants. En effet, selon Business Korea, Apple se préparerait à lancer un iPhone pliant. Quelques détails ont fuité au niveau de l'écran, mais aussi en ce qui concerne la fenêtre de sortie visée par la marque américaine. Et ce ne sera pas pour tout de suite.
Offre partenaire
Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !
Offre partenaire
Une attente d'au moins deux ans ?
Ainsi, nous apprenons par exemple qu'Apple travaillerait avec LG pour la conception de la dalle à destination de son iPhone pliant. La diagonale pourrait atteindre jusqu'à 7,5 pouces lorsque l'écran sera entièrement déployé. De plus, la firme de Cupertino opterait pour un design à clapet moins coûteux qu'un écran qui se plierait vers l'intérieur. Par ailleurs, cette méthode pourrait aussi déboucher sur un téléphone plus durable.
Cependant, il va falloir patienter avant d'avoir la possibilité de prendre cet iPhone en main puisqu'il ne devrait pas être lancé avant 2023. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, jusqu'à 20 millions d'exemplaires de cet iPhone pliant pourraient être expédiés lors du lancement. Il ne nous reste plus qu'à attendre une hypothétique annonce d'Apple.
Source : WCCFTech