Paiement mobile : Intuit rachète Mobile Money Ventures

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004401728-photo-mobile-money-ventures.jpg
Le spécialiste des solutions financières Intuit cherche à améliorer sa plateforme mobile, et a décidé de racheter Mobile Money Ventures dans ce but. Peu de détails ont fuité sur la transaction, déjà finalisée, mais on sait néanmoins que de nouveaux produits devraient émerger de ce rachat.

Intuit, qui offre des solutions pour les banques et autres établissements financiers, compte élargir son offre mobile. Alors qu'il a déjà des produits par le biais de services SMS ou d'applications pour smartphones, Intuit compte développer de nouvelles offres à partir de la technologie de Mobile Money Ventures. Ce dernier apporte des solutions de banque en ligne pour les principaux smartphones du marché, quelle que soit la taille d'écran.

Mobile Money Ventures était à l'origine une co-entreprise entre Citigroup et SK Telecom. Il détient une base d'utilisateurs d'environ 400 000 personnes, et serait un bon complément aux solutions d'Intuit, selon ce dernier. Aucune condition du rachat n'a été précisé. Celui-ci a néanmoins été signé et finalisé lundi dernier. Selon plusieurs cadres d'Intuit, de nouvelles solutions devraient en sortir, pour apporter les innovations plus rapidement aux consommateurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La police d'Arizona confirme une seconde fuite de données personnelles
Solaris 11 incompatible avec les vieux serveurs
Google offre un lifting à ses services web
Roaming : la baisse des tarifs mobiles est applicable au 1er juillet
Procès Facebook : Paul
Tumblr : les utilisateurs victimes d'attaques par phishing
Internet Explorer 10 : Microsoft livre la 2e Platform Preview
Pokerstars :
Guerre des brevets : Samsung porte plainte contre Apple devant l'ITC
Oracle rachète le spécialiste du stockage PIllar Data Systems
Haut de page