Vente en ligne : BrandAlley lève 5 millions de dollars

06 juin 2012 à 16h59
0
Le site de vente de vêtements annonce avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques. Ces fonds serviront à approfondir la stratégie de partenariats de BrandAlley mais également à « intensifier le trafic sur le site ».

00FA000000485996-photo-brandalley.jpg
Le groupe Brandalley indique avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques Banexi, A Plus Finance et CDC Entreprise. L'objectif de la société est de profiter de cette nouvelle manne pour non seulement renforcer ses fonds propres mais également « renforcer son partenariat auprès des 300 marques présentes sur le site. Ces investissements auront notamment pour objectif d'accroître l'image et la notoriété de la marque ».

Le service se félicite à ce titre d'avoir réalisé un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros en 2011. Même s'il ne dévoile pas le montant de ses revenus, BrandAlley précise que son activité est bénéficiaire en France sur le dernier trimestre 2011 et le premier trimestre 2012. Un début de rentabilité qui permet à la direction de se féliciter de ce nouveau tour de table.

Son président, Antoine Leloup ajoute : « Je me réjouis de la confiance renouvelée de nos actionnaires historiques et de notre volonté commune de poursuivre le fort développement de Brandalley. Grâce à cette nouvelle levée de fonds, nous pourrons confirmer notre statut de multi spécialiste des marques et affirmer notre positionnement inédit, tout en continuant d'investir pour consolider notre croissance ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues Telecom : enfin des forfaits 3G dignes de l'ère post-Free Mobile
Computex 2012 : Asus ROG Maximus V Extreme et V Formula
Computex 2012 : Asus Wolverine, 40 phases sinon rien
Toshiba lance des Ultrabooks dont un à écran ultra-large 21:9
Couverture Free Mobile : des syndicats saisissent le Conseil d'Etat
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page