E-commerce : Lengow propose la création de boutiques mobiles

08 novembre 2011 à 09h17
0
Lengow, éditeur nantais de solutions e-commerce en mode software as a service, ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant à ses clients commerçants la création automatisée d'une boutique mobile.

00B4000004733810-photo-lengow-boutique-m-commerce.jpg
Quatre mois après avoir levé 1,2 million d'euros, le nantais Lengow dévoile une nouvelle brique de son offre de solutions hébergées de gestion et d'aide à la décision dédiée aux e-commerçants : la création automatisée d'une boutique de type m-commerce, qui présente donc les produits dans une interface adaptée à la consultation sur un téléphone mobile.

Intégré dans l'offre globale Lengow (facturée à l'abonnement, en fonction du nombre de produits proposés au catalogue), ce nouveau service promet la génération, en quelques minutes, d'une boutique mobile intégrant le système de paiement Paypal. Le marchand dispose alors d'une adresse mobile dédiée, sous la forme commerce.lengow.mobi. Géré par l'intermédiaire du framework jquerymobile, l'affichage est censé prendre la forme qui conviendra le mieux au terminal utilisé pour la consultation, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette.

La boutique intègrera par défaut la TagCapsule de Lengow, un tag unique maison capable de gérer les différents trackers nécessaires à la diffusion de l'offre sur des comparateurs de prix, des places de marché ou des plateformes d'affiliation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft propose d'optimiser les sites web pour IE9 et Windows 7
Sosh Boost Data : rehausser son quota à défaut de suppression du blocage
Adobe abandonne le lecteur Flash sur mobile (MàJ)
ATC Mini : caméscope de poche léger et étanche chez Oregon
Vidéo : le ZenBook d'Asus est à la rédac' !
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page