Lengow lance TagCapsule pour centraliser les trackers

Par
Le 22 mars 2011
 0
012c000004103978-photo-lengow-tagcapsule.jpg
Lengow, la startup nantaise financée par Kima Ventures, vient d'annoncer un nouveau produit : TagCapsule. Cette solution doit permettre d'utiliser un tag unique au sein d'un site web, puis de le diffuser sur tous les trackers souscrits.

Les tags sont une solution a priori assez simple pour le suivi des analytiques web ou des produits sur les sites d'e-commerce, mais la multitude de fournisseurs de services peut parfois amener des soucis, explique dans les grandes lignes le blog de Lengow. Il peut y avoir des conflits d'intérêt entre les tags fournis par deux fournisseurs différents, par exemple.

La solution, selon Lengow : ce tag "universel" qui encapsule tous les trackers des fournisseurs utilisés. Du côté de l'utilisateur, il ne reste ainsi qu'un tag unique à gérer. TagCapsule aurait déjà dix trackers dans sa banque de données, et Lengow annonce que d'autres suivront. Gain de poids, facilité d'utilisation... Lengow estime détenir une solution ultime pour la gestion des tags sur les sites d'e-commerce. Toutes les informations sont disponibles sur la page de TagCapsule.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top