🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

LinkedIn lance une application pour les appareils Android

08 avril 2011 à 15h41
0
00C8000004157288-photo-android-linkedin.jpg
Le réseau social pour les professionnels, LinkedIn, arrive sur Android. L'application vient d'être annoncée par LinkedIn, et est d'ores et déjà gratuitement disponible au téléchargement sur l'Android Market.

L'interface de la nouvelle application LinkedIn sur Android n'est pas sans rappeler - avec une touche plus sobre - celle de Facebook. Un écran d'accueil avec une demi-douzaine d'icônes amène vers plusieurs rubriques : Nouvelles, pour accéder aux flux de statuts, Relations regroupe tous les contacts, Invitations donne les dernières demandes de mise en relation en attente, et la messagerie est également intégrée sous Messages. Enfin, un menu de recherche complète la sélection, ainsi qu'une rubrique Reprendre contact, qui permet en réalité d'afficher les profils proposés par LinkedIn en fonction de son réseau.

La nouvelle application vient compléter les versions iPhone et BlackBerry déjà disponibles, elles aussi gratuitement. LinkedIn compte mettre à jour son application dans les mois à venir. Cette version correspond en effet à celle qui a été proposée aux beta testeurs, et ne prend pas encore en compte leurs retours, qui devraient donc apparaître dans un futur relativement proche.

Un billet de blog officiel nous apprend qu'un groupe d'utilisateurs Android a été mis en place. Accessible via LinkedIn, il doit permettre, selon le réseau social, d'influer sur le développement des futures fonctionnalités.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony Vaio L : un tout-en-un tactile sous Sandy Bridge
Fibre, 4G, neutralité : l'Arcep se dit
Larry Page réorganise Google
Sony lance un lecteur de Blu-ray portable autonome
Itzik Kotler :
<b>Joyeux Noël</b>
Skype : version 5.3 pour Windows et bêta 2.2 pour Linux
Dell annonce vStart, sa solution de virtualisation préintégrée
Jibtel : appelez un correspondant étranger avec un numéro local
Deux nouveaux casques gaming chez Psyko Audio Labs
Haut de page