Milk : le fondateur de Digg lève 1,5 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004145972-photo-milk-logo.jpg
Kevin Rose, dont nous parlions récemment après son annonce d'une nouvelle startup, vient de lever 1,5 millions de dollars. Ils seront utilisés pour le projet Milk, qui doit permettre le développement de technologies et services autour des appareils nomades.

Le fondateur de Digg est bien lancé dans son nouveau projet, Milk. Cette startup / incubateur, qui reste relativement mystérieuse si ce n'est qu'on sait qu'il doit permettre de développer des technologies autour des smartphones et tablettes, vient de recevoir un soutien financier important. Kevin Rose a en effet levé 1,5 million de dollars auprès de business angels.

C'est Techcrunch qui a dévoilé le premier cette information, rapidement confirmée par le compte Twitter de Kevin Rose. Parmi les investisseurs cités par le blog américain, on peut noter plusieurs noms importants de la Silicon Valley. On y retrouve notamment Mike Maples et David Sze, deux des plus gros investisseurs de Digg, selon Techcrunch.

Selon plusieurs publications concordantes, l'équipe de Milk en a profité pour s'étoffer, avec quatre nouveaux employés. Cela rapproche la startup du nombre maximal de personnes qu'elle s'est fixé à terme, soit environ dix. Kevin Rose souhaite en effet ne pas voir son entreprise trop grossir, et compte pour cela donner de l'indépendance aux projets lancés sitôt qu'ils fonctionnent. Le recrutement de Milk pourrait même se contenter des sept employés actuels, selon Kevin Rose lui-même.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

App store : Amazon veut invalider la plainte d'Apple
Sharp présente un système immersif composé de 156 écrans
Flash 10.3 : de la conférence pour aller au-delà du HTML5
iPhone mouchard : Apple s'explique et promet une mise à jour
Microsoft met en garde les adeptes du XBox Live face au phishing
Une carte SDXC 64 Go à l'épreuve de l'eau et de la poussière chez Kingmax
Mitsubishi annonce un moniteur 3D passif à dalle IPS
Yahoo pourrait tirer parti du succès de Hadoop
Lightroom 3.4 : prise en charge des derniers appareils photo du marché
Google Apps : nouvelles restrictions pour les comptes gratuits
Haut de page