Anker lance un chargeur quatre ports d'une puissance max de 120 W pour toutes vos charges rapides

27 décembre 2021 à 14h44
3
Anker 547
© Anker

Les appareils électroniques nécessitant d’être rechargés via un port USB-C s’accumulent facilement au sein d’un même foyer. Pour pallier l’amoncellement disgracieux des câbles, Anker vient de lancer un chargeur à prises multiples. 

Certes il existe déjà des hubs USB-C du genre, mais le nouveau bloc d’Anker a un avantage : quatre ports d’une puissance maximale de 120 W pour toutes vos charges rapides.

4 ports pour une puissance max de 120 W

Tout n’est pas parfait, mais il a de quoi séduire les technophiles qui voyagent beaucoup ou qui ont un foyer bien rempli. Le chargeur 547 d’Anker est un bloc compact permettant de recharger jusqu’à quatre appareils en USB-C avec une puissance qui peut grimper jusqu’à 120 W partagés. Il faudra cependant jouer avec les configurations et faire un peu de maths.

Les utilisateurs auront en effet différentes puissances de charge en fonction du nombre d’appareils branchés et des ports sur lesquels ils sont connectés. Les deux ports de gauche sont réservés aux terminaux les plus voraces en énergie (100 W et 60 W) tandis que ceux de droite (20 W chacun) sont destinés aux smartphones , qui devraient pouvoir se recharger à une vitesse raisonnable dans n’importe quelle configuration. 

Anker 547
© Anker

Plus concrètement, il sera possible de brancher un ordinateur portable pas trop gourmand et un téléphone en même temps. Pour éviter de mauvaises surprises, Anker a fourni un récapitulatif qui n’atténue que peu le casse-tête pour atteindre une puissance maximale de recharge. Le chargeur 547 d’Anker n’en reste pas moins l’un des modèles les plus intéressants du marché. Il sera commercialisé au prix de 120 dollars.

Source : Gsmarena

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Kahn-San
effectivement, c’est intéressant pour changer des chargeurs multiport usb-A à domicile<br /> j’espère juste que c’est compatible avec la norme PowerDelivery pour maximiser la charge sur certains périphériques qui l’exigent
kroman
Anker fait du bon matériel, je prends plus que ça pour les câbles USB. Mais là ils ont craqué sur le prix en le vendant 2x plus cher qu’un chargeur de PC
Oldtimer
Si le chargeur tombe en panne ou est perdu/volé, on ne charge plus rien.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Suunto lance une nouvelle montre sport, la Suunto 5 Peak
Galaxy S22 : la date de présentation a fuité
iPhone, Airpods et Apple Watch, mophie dévoile un chargeur de voyage 3-en-1 MagSafe
#EpicFail : Samsung laisse fuiter sa future tablette sur son propre site officiel
La carte SIM, c'est fini ! Qualcomm dévoile l'iSIM, beaucoup plus petite et sécurisée
Android : bientôt un widget pour le bien-être numérique... parce que vous passez trop de temps sur votre smartphone
Galaxy S22 Ultra : on sait tout sur le nouveau haut de gamme Samsung, avant même son annonce
Honor prêt à secouer le marché des smartphones pliants avec son Magic V
Epix et Venu 2 Plus : une avalanche de nouveautés pour les montres sport Garmin
Garmin fēnix 7 : la nouvelle montre sport de Garmin bourrée de fonctionnalités haut de gamme
Haut de page