Le bracelet UP24 de Jawbone passe sous Android

11 mars 2014 à 15h53
0
Attendu pour fin mars en France, le bracelet Jawbone UP24 vient de se doter d'une compatibilité avec Android. Un ajout bienvenu pour les amateurs de quantify self qui pourraient être séduits par le produit, mais attention aux terminaux compatibles.

00FA000006836118-photo-jawbone-up24.jpg
Sorti fin 2013 aux Etats-Unis, le bracelet Jawbone UP24 n'était, jusque-là, compatible qu'avec les terminaux sous iOS. Une déception pour les adeptes du quantify self américains dotés de terminaux Android. Mais Jawbone, qui compte lancer son dispositif de mesure de soi en Europe - dont en France - d'ici à la fin du mois de mars, a fait le nécessaire pour rattraper son retard, dans l'optique de satisfaire un maximum d'utilisateurs.

L'application UP by Jawbone dans sa version 3.0 est donc disponible sur Google Play depuis le 11 mars, et assure donc au possesseur d'un UP24 une compatibilité avec un terminal Android. Pour un bracelet qui se vante de suivre les mouvements, l'alimentation et même le sommeil de son porteur 24h/24, une telle possibilité tient presque de l'évidence.

Cependant, il faut se méfier d'un point : la compatibilité avec les différents terminaux. Pour l'heure, Jawbone n'a pas mis à jour la page de son site dédiée à cette épineuse question, mais ça ne saurait tarder. Avant de faire l'acquisition du bracelet, attendu en France dans les prochaines semaines, il convient donc d'ouvrir l'oeil et de s'assurer que le bracelet est compatible avec le terminal mobile en votre possession car si ce n'est pas le cas, le Jawbone UP24 ne vous sera pas d'une grande utilité.




Jawbone UP : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony lance son baladeur
LaCie Little Big Disk : le
Fin de Windows XP : la Défense américaine met en garde les consommateurs
Recharge sans fil : Microsoft adopte le Qi via le Wireless Power Consortium
Les programmes numériques des candidats aux municipales à Nice
Facebook actualise le design des pages fans
Pour ses smartphones et tablettes, Nokia brevette le châssis interactif
Panasonic GH4 : un hybride digne d'une caméra professionnelle 4K (màj)
MonsieurDrive lève 2 millions pour son comparateur de drives
Zotac lance une Zbox à GPU Iris Pro : une Steam Machine potentielle
Haut de page