L'app Android Discord cache un thème sombre pour écrans AMOLED

2
Discord

L'application Discord, très prisée des gamers (entre autres), dispose d'un dark mode « secret » sur Android.

En 2019, une application qui n'a pas de dark mode, c'est une application qui a raté sa vie. Ainsi, l'application Discord, proposée à la fois sur iOS et Android, dispose déjà d'un mode sombre, mais la toute dernière version abrite un mode « AMOLED Optimized Mode ».

Discord également disponible en AMOLED Optimized Mode

Une option bien cachée puisque cette dernière est accessible en cliquant dix fois sur le bouton « Dark » dans la section « Réglages ». Dès lors, cette nouvelle fonction AMOLED Optimized Mode est disponible. Une fonction encore expérimentale, et qui peut donc souffrir de quelques bugs d'affichage.


Une application qui se veut « plus sombre » qu'un mode sombre classique, un peu à l'instar de ce que propose Twitter depuis quelques semaines, avec la possibilité de choisir entre bleu foncé et noir.


Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

BetaGamma
En 2019 on découvre qu’on peut proposer un thème sombre et un theme clair en fonction de l’écran et de la luminosité…<br /> Ca fait rêver !
Le_concombre
Ouaip, c’est dingue le progrès ^^
Voir tous les messages sur le forum