Mad Catz Cyborg M.M.O 7 : 15 boutons pour cette souris gaming

09 novembre 2011 à 10h24
0
00DC000004737036-photo-mad-catz-cyborg-m-m-o-7.jpg
Mad Catz vient de présenter un tout nouveau modèle de souris gaming destiné aux jeux de rôle massivement multijoueur, la Cyborg MMO 7. Cette dernière dispose de pas moins de 13 boutons en plus des traditionnels clics gauche et droit.

Esthétiquement, la MMO 7 ressemble beaucoup à la RAT 7 de la marque, avec une élaboration reconnaissable entre 1000. On retrouve ainsi le repose-pouce qui facilite l'accès aux boutons situés sur le côté gauche de la souris et le réglage du châssis par le biais de molettes qui permettent de l'adapter à la main du joueur. Ses 13 boutons, associés à un switch permettant de jongler entre différents réglages, permet de paramétrer jusqu'à 78 commandes.

00C8000004737038-photo-mad-catz-cyborg-m-m-o-7.jpg
00C8000004737040-photo-mad-catz-cyborg-m-m-o-7.jpg
00C8000004737044-photo-mad-catz-cyborg-m-m-o-7.jpg

La cyborg MMO 7 est proposée avec le logiciel Smart Technology Cyborg, destiné à faciliter le réglage des commandes via la création de profils pour chaque jeu, l'ajustement des macros, la sensibilité du curseur et, bien évidemment, le réglage des boutons de la souris. Du côté du reste des spécifications, on trouve un capteur laser réglable jusqu'à 6 400 dpi, un connecteur USB plaqué or, une accélération de 50G et le réglage du poids.

Mad Catz n'a pas encore dévoilé de date de sortie et de prix pour cette souris, présentée par la marque comme le must en matière de périphérique pour MMORPG... ce qui reste encore à prouver.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet