Power Pad 16 : un chargeur USB 2.0 16 ports pour le secteur

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000004904446-photo-power-pad-16.jpg
Datamation annonce la sortie du Power Pad 16, un chargeur USB de 16 ports destiné à être branché sur secteur, capable de recharger « jusqu'à 16 iPads en même temps » annonce la marque. Mais l'appareil accepte aussi les autres périphériques, bien entendu.

Si vous possédez beaucoup d'appareils USB à recharger en même temps, le Power Pad 16 est peut-être le monstre qu'il vous faut : ce chargeur USB, clairement annoncé comme étant « professionnel », propose comme son nom l'indique 16 ports USB 2.0. Datamation le qualifie de « chargeur idéal pour les iDevices », mettant ainsi l'accent sur les produits Apple et en particulier l'iPad, gourmand en puissance de charge, mais il est compatible avec tout autre produit rechargeable en USB disponible sur le marché.

Gageons qu'aucun particulier - à part peut-être Karl Lagerfield - n'a 16 iPads à recharger en même temps, mais la multiplication des périphériques USB nécessite parfois de disposer d'un nombre important de ports USB libres. Opter pour un chargeur USB qui se branche sur secteur est aussi un bon moyen de se désolidariser de l'ordinateur, même si le Power Pad 16 s'avère assez encombrant avec son bloc d'alimentation.

Autre détail important, la marque n'annonce pour l'instant aucun prix pour ce chargeur qui devrait être disponible prochainement à la vente sur la Toile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page