AOC i2757fh : un écran de 27 pouces avec dalle IPS et bords réduits

03 octobre 2012 à 16h32
0
AOC vient de dévoiler le i2757fh, un nouveau moniteur de 27 pouces qui flirte avec le borderless en proposant un contour de seulement 5,8 millimètres. Il est également équipé d'une dalle IPS.

00FA000005443199-photo-aoc-i2757fh.jpg
Le i2757fh reprend les caractéristiques esthétiques du d2357Ph présenté en février dernier par AOC, mais la finesse de leurs bordures et leur ressemblance sont les seuls détails qui rapprochent ces deux moniteurs.

En effet, le i2757fh ne propose pas de compatibilité 3D passive comme son aîné, et concentre ses atouts sur sa dalle IPS de 27 pouces, offrant des angles de vision de 178 degrés à l'horizontale et à la verticale. Il affiche une définition de 1920x1080 pixels - ce qui sous-entend un pitch un peu élevé sur du 27 pouces - dispose d'un contraste dynamique - et très commercial - de 50 000 000:1, d'une luminosité de 250 cd/m² et d'un temps de réponse de 5 ms. Côté connectique, on trouve une entrée VGA et deux entrées HDMI, et l'écran dispose de deux haut-parleurs intégrés d'une puissance de 4 W.

Côté prix, le i2757fh est annoncé à 349 dollars aux Etats-Unis. Son tarif européen, de même que sa disponibilité, n'ont pas encore été communiqués par AOC.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page