Focal annonce Bathys : un impressionnant casque Hi-Fi sans-fil à réduction de bruit active

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
05 octobre 2022 à 11h25
1
© Focal
© Focal

La marque Focal est de retour sur le marché des casques audio nomades avec son tout nouveau Bathys.

Un casque Bluetooth haut de gamme, dont le prix le réserve à une certaine clientèle.

Un nouveau Bluetooth casque à réduction de bruit active chez Focal

Avis à tous les amoureux du son Focal à la recherche d'un nouveau casque Bluetooth digne de ce nom, la marque annonce le lancement de son tout nouveau modèle : Bathys. Un casque nomade qui se veut plus premium qu'un Listen Wireless, avec un ticket d'entrée fixé ici à 799 euros. À ce prix, on profitera d'un casque doté d'un arceau en aluminium, de charnières en magnésium et d'un système de réduction active du bruit (ANC) personnalisable.

Le nouveau casque Bathys signé Focal s'offre également une compatibilité Bluetooth 5.1 multipoint, tout en conservant une entrée jack 3,5 mm. À noter que l'on y retrouve également un port USB-C, pour profiter d'une qualité audio optimale, avec la possibilité de grimper jusqu'à 24 bits/192 kHz. Focal promet une autonomie de 30 heures en mode Bluetooth + ANC.

Ce casque affiche un poids de 350 grammes sur la balance et se pare d'une finition résolument premium, avec notamment du cuir sur le dessus de l'arceau. Mentionnons que Bathys sera compatible Alexa et Google Assistant, sans oublier la fonction d'appairage simplifié Google Fast Pair.

Le modèle Bathys est d'ores et déjà disponible, au tarif de 799 euros, donc. Reste à savoir si, à ce prix, le dernier-né de chez Focal est réellement en mesure de proposer « un voyage musical de première classe », comme le promet la marque française.

Source : Focal

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

eykxas
Si le son est proche de l’Elegia ou du Celestee alors ce sera le cas ! (un voyage musical de première classe)
Voir tous les messages sur le forum