Microsoft : une nouvelle manette Xbox One édition Sport White

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
12 juillet 2018 à 07h27
0
Xbox Sport White

Avis aux collectionneurs : Microsoft va lancer une nouvelle manette en édition collector, la Sport White, la première d'une nouvelle série baptisée « Sport ».

Il s'agit de la première manette d'une nouvelle série baptisée Sport.

Une nouvelle manette collector pour la Xbox One

Microsoft annonce aujourd'hui une toute nouvelle manette Xbox One, à savoir cette Edition Spéciale Sport White. Un énième modèle, qui viendra joliment compléter la collection de manettes de certains, et qui sera disponible au tarif de 69,99 euros sur le Microsoft Store et chez les revendeurs participants à partir du 31 juillet.

Si la Xbox One ne brille pas forcément par ses exclusivités software des derniers mois, elle peut néanmoins compter sur une gamme de manettes archi-complète, avec des éditions collector made in Microsoft, mais également la possibilité pour les joueurs de façonner leur précieux périphérique de jeu via le Xbox Design Lab. En ce qui concerne cette manette Sport White, Microsoft annonce avoir été inspiré par les dernières tendances en matière de sport et de lifestyle, et celle-ci constitue la toute première d'une nouvelle série Sport.

Xbox Sport White


Selon Microsoft : « Elle offre une palette de couleurs énergisante avec une toute nouvelle base blanche (la même que celle proposée dans le Xbox Design Lab), des accents de vert menthe ainsi que des motifs gris et argent. Les grips gris à l'arrière de la manette sont conçus pour le confort et vous permettent de garder votre cible bien en vue. »

Xbox Sport White


Histoire de parfaire la chose, Microsoft va également proposer un socle de chargement officiel Xbox Pro, via Controller Gear, qui reprend le design du pad. Construit avec les mêmes matériaux que la manette, le stand se marie à la perfection avec celle-ci. Chaque stand de chargement Xbox Pro est livré avec le stand, un cache de batterie, une batterie rechargeable et un cordon d'alimentation de 2 mètres. Le socle de chargement Xbox Pro édition spéciale Sport White sera disponible en Amérique du Nord le 7 août, et affiché au tarif de 49,99 euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook : des données collectées pour des proches du Kremlin ?
Galaxy Tab S4 : le design de la nouvelle tablette de Samsung fuite avant son annonce
L’enceinte Bluetooth JBL Flip 4 à 79 euros
Nintendo Switch : de
Opera pour Android : un portefeuille crypto intégrée à la nouvelle version
Patch Tuesday : pluie de fix chez Microsoft, Intel et Adobe
Nvidia Shield TV : Google assistant est désormais disponible
Le Xiaomi Mi 8 noir à 392 euros
Orange a augmenté le débit de toutes ses offres fibre... gratuitement
Haut de page