Microsoft expose le prototype d'origine de la Xbox

Par
Le 04 juillet 2018
 0
Microsoft a décidé d'exposer le prototype original de la Xbox dans son nouveau centre visiteurs, à Redmond.

Savez-vous à quoi ressemble le prototype d'origine de la Xbox, présenté par Bill Gates et Seamus Backley ? Si vous aviez raté l'événement en mars 2000, sachez qu'il est maintenant possible d'apercevoir ce modèle unique dans le nouveau centre Microsoft, situé à Redmond. Et si vous ne pouvez vous déplacer jusque dans l'état de Washington, le Social Marketing Manager de Xbox, Graeme Boyd, a publié sur Twitter une belle photo de ce modèle unique !





Le modèle exposé est d'ailleurs celui-là même qui fût présenté à la presse et aux partenaires par Bill Gates et Seamus Backley. Comme le précise ce dernier dans un tweet, ce prototype Xbox était d'ailleurs parfaitement fonctionnel.



Des prototypes de Xbox qui valent 18 000 $


Comme l'indique sur Twitter Andrew Borman, Digital Games Curator au Museum of Play de l'Etat de New York, chaque prototype vaut 18 000$, puisqu'ils sont créés à partir de blocs d'aluminium. Nul doute que la vraie valeur marchande de ces modèles uniques et historiques se situe bien au-dessus de ce prix annoncé - et confirmé par Seamus Backley lui-même.



Modifié le 03/07/2018 à 15h57

Les dernières actualités Xbox One

scroll top