Fortnite et Dragon Ball FighterZ en approche sur Nintendo Switch ?

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
01 juin 2018 à 16h04
0
A l'approche de l'E3, les rumeurs fusent. Après qu'Assassin's Creed Odyssey ait été dévoilé tout récemment suite à un leak, voilà que d'autres titres majeurs ont été remarqués, dans une toute nouvelle version Switch.

Fortnite, mais aussi Dragon Ball FighterZ, pourraient faire leur apparition sur la console nomade Nintendo.

Quelques hits de plus sur Nintendo Switch ?

A quelques encablures du début des festivités E3 2018, de nombreuses fuites (plus ou moins crédibles) sont relayées sur le web. Ainsi, après Assassin's Creed Odyssey, dont l'appellation et le cadre ont fuité à cause d'un simple porte-clé, c'est aujourd'hui une liste de jeux à venir sur Nintendo Switch qui a été postée sur 4Chan. Un document qui « parait » officiel, et qui annonce quelques hits à venir sur la console de Nintendo.

Dragon Ball Fighterz


Ainsi, à en croire ce document, un certain FIFA 19 sera de la partie sur Switch en fin d'année. Une annonce pas forcément très surprenante connaissant Electronic Arts, beaucoup moins en tout cas que le portage d'un certain Dragon Ball FighterZ, lancé en début d'année sur Xbox One, PS4 et PC ! En effet, le jeu de combat signé Arc System Works, pour le compte de Bandai-Namco, serait présenté sur Nintendo Switch durant cet E3 2018, et permettrait à la console de Nintendo de profiter d'un excellent jeu de combat 2D, très fidèle à la licence.

Fortnite.jpg


Et ce dernier ne serait pas le seul à faire le show, puisque ce même document évoque également la présentation d'un certain Fortnite sur Switch. En effet, il se murmure que durant la conférence Nintendo Spotlight, la version Switch du jeu phénomène signé Epic Games sera officialisée pour le plus grand bonheur des joueurs. Cette version serait similaire à celles déjà existantes techniquement parlant, et profiterait elle aussi du jeu multijoueur en cross-platform en plus d'un mode multijoueur en local via quatre consoles reliées entre elles. Voilà qui pourrait au passage booster le service Nintendo Switch Online qui sera lancé à la rentrée. La liste en question évoque également l'arrivée de titres tels que Killer Queen Black, Starlink, Overcooked 2 ou encore Paladins.

Rappelons que la Nintendo Switch a déjà accueilli certains titres parus quelques mois plus tôt sur d'autres plateformes. C'est le cas notamment de Okami HD (pour ne citer qu'eux). Plus que quelques jours à attendre pour découvrir enfin toutes les surprises de cet E3 2018, dont nous vous révélons ici quelques-unes de nos attentes.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Canon annonce l'arrêt de la commercialisation de son dernier appareil argentique
iPad, Gopro, Samsung Galaxy en promo !
Qualcomm voudrait concurrencer Intel sur PC avec le Snapdragon 1000
Le procès de Gal Vallerius, le
La reconnaissance faciale pourrait protéger les animaux en danger
GTX 11 : Nvidia présentera de nouvelles cartes graphiques en août
50 euros remboursés sur une sélection d’accessoires audio chez Bouygues
Firefox & Chrome : une faille faisait fuiter des informations Facebook
L'audience de Facebook est au plus bas chez les jeunes
Silk White : une édition spéciale du OnePlus 6 disponible le 5 juin
Haut de page