PUBG Mobile dépasse les 10 millions d'utilisateurs actifs

21 mai 2018 à 13h28
0
PUBG Mobile vient de dépasser la barre des 10 millions d'utilisateurs actifs, selon un communiqué de presse de Tencent et PUBG Corp.

Un beau résultat, légèrement en dessous de celui de l'application mobile Fortnite.


10 millions d'utilisateurs actifs sur PUBG Mobile

10 millions : c'est le nombre d'utilisateurs actifs jouant à PUBG sur Android ou iOs. Un chiffre dont se félicitent Tencent et PUBG Corp. dans un communiqué de presse, puisque le jeu n'est sorti qu'il y a 2 mois. Malgré ce très joli résultat, PUBG Mobile fait moins bien que Fortnite Battle Royale, qui annonçait 11 millions de téléchargements moins d'un mois après le lancement de l'application sur iOS.

Les développeurs de PUBG Mobile promettent de continuer à travailler dur pour proposer chaque mois des mises à jour apportant du nouveau contenu, pour garder l'intérêt des joueurs. En mai, la carte de Miramar a par exemple été ajoutée au jeu, permettant aux joueurs de s'affronter dans un décor désertique.

PUBG Mobile résultat mai


Des parties qui durent moins de 15 minutes

Tencent et PUBG Corp. en profitent pour donner d'autres statistiques sur le jeu. Les joueurs auraient parcouru l'équivalent de 6 662 425 875 kilomètres en jeu, soit 166 000 fois le tour de la Terre en jeu. Pourtant, les parties de PUBG Mobile semblent assez courtes : le temps de survie moyen ne dépasse pas les 15 minutes. « C'est probablement plus court que votre temps de trajet pour l'école ou le travail », comme précisé dans le communiqué de presse.

Un appel du pied aux joueurs qui hésiteraient encore à lancer une petite partie lorsqu'ils sont dans le bus ? Sans nul doute... restent les éventuels problèmes de réseaux mobile, qui peuvent ruiner une partie lorsqu'on bouge trop. Vous avez déjà essayé ?


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fortnite arrivera cet été sur Android
Facebook et Qualcomm s'associent pour accélérer les débits internet
Une appli censée protéger les enfants elle-même victime d'une fuite
Microsoft souhaite rendre Cortana plus « humaine »
Predator X27 : Acer met en vente un écran haut de gamme à 1 999$
Au tour de Free de mettre au point son assistant connecté
Fin de transmission pour le télégramme à l’âge de 139 ans
Google Maps : de faux URL mènent vers des sites malicieux
Note 9 et S10 : une sortie avancée pour laisser du temps au Galaxy X ?
La Freebox V7 pourrait être assortie d'une barre son Devialet
Haut de page