Fortnite Battle Royale : déjà un énorme succès sur iOS et bientôt sur Android !

08 avril 2018 à 15h29
0
Après son énorme succès sur Twitch, Fortnite affole à son tour les statistiques sur mobile avec sa Battle Royale. Le jeu d'Epic Games, qui vient d'être lancé officiellement la semaine dernière sur iOS dans le monde entier voit sa communauté croître jour après jour et ses revenus battre tous les records !

Disponible depuis quelques jours sur iOS, et déjà une cash machine...

Le jeu Free to Play des créateurs de Gears of War, développé en coopération avec People Can Fly, est basé sur un concept de survie et de construction en coopération entre les joueurs. Le mode Battle Royale a pour objectif d'être le dernier à survivre en reprenant le gameplay de Fortnite dans un environnement multi-joueurs.

Fortnite.jpg


Bien que disponible seulement depuis la semaine dernière sur l'App Store, Fortnite commence à montrer son immense potentiel de monétisation bien que gratuit au téléchargement. Un rapport de Sensor Tower annonce déjà près de 15 millions de dollars de revenus en moins d'un mois et plus de 11 millions d'installations.

fortnite-revenue-comparison.jpg


Fortnite est déjà classé N°1 des téléchargments sur l'App Store aux Etats-Unis, en France, et dans une vingtaine de pays et ce n'est que le début d'après l'institut d'étude de marché. Aux Etats-Unis, le jeu affiche déjà des revenus supérieurs à ceux des licences les plus "bankable" comme Candy Crush Saga, Clash of Clans ou encore le phénomène Pokemon Go, c'est dire!

Bientôt sur Android ?

Sa prochaine arrivée sur Google Play devrait encore secouer les classements de téléchargement compte tenu du parc de smartphone compatible dans le monde.
Malheureusement les développeurs du jeu ont annoncé récemment qu'il faudrait encore attendre un peu avant de retrouver la licence sur l'OS de Google. En tout cas, aucun APK n'a pour le moment été repéré sur la toile, les joueurs sur Android devront donc encore patienter...

En attendant nous vous proposons de revoir le trailer de la licence qui s'annonce déjà comme le phénomène de l'année sur mobile !



Télécharger Fortnite pour Android ici

Modifié le 06/08/2018 à 16h20
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
scroll top