Twitter s'achète une garantie contre les crashs avec Crashlytics

29 janvier 2013 à 18h15
0
Le service de micro-blogging annonce avoir fait l'acquisition de la société Crashlytics. Cette dernière développe une solution permettant de tester et de reporter toute fermeture impromptue d'une application.

00FA000005685170-photo-crashlytics-twitter.jpg
Twitter annonce le rachat de la start-up Crashlytics. Le montant de la transaction n'est pas connu mais ce mouvement semble logique pour la plateforme de micro-blogging. La société développe en effet une solution permettant d'analyser et dresser des rapports d'incidents lors de crashs d'applications. « Les développeurs gagnent en visibilité sur la ligne de code précise ayant provoqué un accident, leur permettant plus facilement résoudre les problèmes », précise la société.

Crashlytics n'est pas inconnu dans le milieu puisque la société affiche un portefeuille conséquent de clients comme Vine, Yelp, Kayak, TaskRabbit ou bien encore Waze. Sur son blog officiel l'éditeur se félicite d'ailleurs de son intégration auprès de Twitter et ajoute que cette expérience lui sera utile pour améliorer le fonctionnement des applications proposées par le service.

De son côté, Twitter continue sa politique de rachats ciblés. Après avoir procédé à plusieurs acquisitions dans le domaine de la sécurité avec Whisper Systems, une société spécialisée dans la sécurité pour Android, recruté le hacker Charlie Miller et racheté Dasient (détection en ligne des malwares), le service tente donc d'améliorer sa qualité de service.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Criteo : les Big Data au cœur du reciblage publicitaire
Intel SSD 525 : la variante mSATA d'un célèbre SSD
XBMC 12, Frodo, disponible en version finale
Mozilla sécurisera davantage les plugins tiers de Firefox
Catalyst 13.2 et GeForce 313.96 : pilotes bêta pour Crysis 3
Youtube pourrait proposer des abonnements payants au printemps
E-marketing : pas de temps réel sans ciblage comportemental
HEVC : le codec de l'ère Ultra HD est achevé
Disponibilité du Xperia Z : le smartphone de Sony chez Phone House le 18 février
Haut de page