L'Asus Zenfone Max et ses 38 jours d'autonomie arrivent en France

02 mars 2016 à 10h17
0

38h heures en 3G, 23 heures en vidéo et 73 heures en écoute musicale... Les chiffres annoncés par Asus laissent rêveur, même s'il conviendra évidemment de les vérifier par l'expérience. Reste que la promesse est belle et pourrait séduire les mobinautes les plus exigeants avec leurs smartphones.

Sa batterie est tellement impressionnante en termes de capacité que le ZenFone Max peut même servir de batterie externe à d'autres téléphones. Elle ne nuit cependant pas au design : avec une épaisseur de seulement 5,2 mm, le terminal est plus fin que nombre d'autres portables.

Cette exceptionnelle batterie est l'argument principal de ce ZenFone Max, dont la fiche technique est par ailleurs tout à fait banale, voire assez peu reluisante comparé aux meilleurs modèles actuels. Il fonctionne en effet grâce à une puce Qualcomm Snapdragon 410 d'entrée de gamme et de 2 Go de mémoire vive. Son écran de 5,5 pouces affiche simplement en HD (267 ppp). Des éléments qui ne sont évidemment pas étrangers à l'autonomie confortable du smartphone.

0190000008134444-photo-asus-zenfone-max.jpg

Doté d'un capteur de 13 millions de pixels qui profite d'une ouverture à f/2, d'un flash béton et d'un autofocus laser, il dispose d'un stockage de 16 Go que vous pourrez étendre via le slot microSD (64 Go max). Ce ZenFone Max sera disponible courant mars au prix de 249 euros.

A lire également :

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page