Ring présente sa Video Doorbell Wired : plus petite et plus… câblée

28 janvier 2021 à 16h54
9
© Ring

La plus petite et la plus abordable des sonnettes connectées du fabricant.

Ring enrichit son catalogue d’une nouvelle sonnette caméra connectée, la Video Doorbell Wired. Selon le fabricant, c'est la plus petite et la moins onéreuse de ses sonnettes Doorbell : elle mesure 10,1 x 4,57 x 2,24 cm et coûte 59 euros.

Pas de batteries à recharger

Dépourvu de batteries rechargeables, l’objet se raccorde au câblage de la sonnette existante, ce qui lui assure une alimentation en continu. Pour le raccordement, le système en place doit être de type 8-24 VAC, 40 VA max, 50/60Hz ou 24 V DC, 0,5A, 12 W. La sonnette utilise une connexion Wi-Fi 802.11 b/g/n 2,4 GHz.

Malgré son prix et son format contenu, la Wideo Doorbell Wired a droit une Vidéo Full HD (1080p) avec vision nocturne et à un système audio bidirectionnel. Elle est compatible avec Amazon Alexa ; comme les autres modèles de la marque, elle fait toujours l’impasse sur Google Assistant.

Grâce à Alexa, outre des ordres directs tels que « Alexa, montre-moi la porte d'entrée », l’utilisateur peut créer des Routines Alexa, par exemple pour allumer les lumières connectées ou diffuser un message lorsque quelqu’un se trouve à la porte.

30 jours d'abonnement à Ring Protect offerts

Comme ses consœurs la sonnette Video Doorbell Wired fonctionne avec l’application Ring. Cette dernière permet de la configurer et de recevoir des notifications instantanées dès qu'un visiteur sonne ou déclenche les capteurs de mouvements (lesquels sont d’ailleurs configurables par zones).

Ring offre un accès de 30 jours à Ring Protect. L’entreprise propose en outre un abonnement « Basic » facturé 3 euros par mois par appareil ou 30 euros par an et un abonnement Ring Protect Plus facturée 10 euros par mois (ou 100 euros par an) qui couvre l'intégralité des appareils du domicile. Ring Protect ajoute plusieurs fonctionnalités supplémentaires à l’application.

© Ring

Parmi celles-ci, une fonction Pre-Roll permettant de visualiser les 6 secondes qui ont précédé le déclenchement d’une alerte, l’opportunité d’enregistrer des vidéos et de prendre des photos, ou encore un mode « personnes uniquement », dans lequel l’appareil n'envoie des notifications que lorsqu'il identifie la présence d'une personne.

En France, cette Ring Video Doorbell Wired sera disponible à partir du mois de mai.

Source : Ring

Modifié le 28/01/2021 à 18h04
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
7
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Apple : le casque AR à 1000 $ d'ici 2022, les smart glass en 2025 selon Kuo
Vous ne pourrez pas espionner quelqu'un en plaçant un AirTag dans sa poche
Spielberg et les créateurs de Stranger Things vont adapter The Talisman de Stephen King en série sur Netflix
Apple abandonne la production de l'iMac Pro
Bouygues Telecom augmente encore le prix de certains forfaits B&You
Le rachat de Bethesda par Microsoft approuvé par les autorités de la concurrence européenne et américaine
Le fondateur d'OVHcloud veut racheter Shadow
Samsung annonce son nouvel écran Odyssey G9 2021 en Quantum MiniLED
Chrome : le cycle de mise à jour va passer à quatre semaines entre deux versions
Apple brevète un nouveau connecteur magnétique, demain sur iPhone ?
Haut de page