Revue de Web : la GoPro s'enflamme !

09 novembre 2014 à 13h15
0
Une GoPro en souffrance, des avions et un casque trop classes : bienvenue dans la revue de Web de la semaine !

Une GoPro installée à proximité d'un réacteur de fusée, un décollage raté, et paf la GoPro ! C'est la mésaventure vécue par une caméra utilisée dans l'un des projets de Copenhagen Suborbitals, un organisme qui cherche à envoyer un homme dans l'espace avec de petits moyens. Pour le moment, ils ont surtout compris comment faire cramer une caméra, c'est un bon début !


Encore une vidéo filmée à la GoPro, mais cette fois-ci, on découvre une citrouille en train d'être sculptée du point de vue de son créateur. Halloween n'est pas si loin !


Interesting Ball est un court métrage qu'on pourrait qualifier de WTF. Il s'agit d'une sorte de film chorale dont le fil conducteur est un ballon rouge qui croise la vie de différentes personnes, jusqu'au moment où... bref, c'est étrange, et les effets spéciaux sont réussis.


Utiliser un drone pour filmer les avions dans un aéroport : une idée qui peut paraître étonnante, mais qui s'avère parfaite pour découvrir un lieu de ce type sous un autre angle. Cette belle vidéo a été réalisée à l'aéroport international de Mexico.


Skyrim date peut-être de 2012, mais ce jeu de la saga Elder Scrolls fait toujours rêver. Il y a fort à parier que ce casque de Dovahkiin va en faire rêver plus d'un !


Batman fête ses 75 ans, dont 50 ans de présence à la télévision et au cinéma. Le groupe The Piano Guys rend hommage au Chevalier Noir en musique !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top