Revue de Web : la GoPro s'enflamme !

Par
Le 09 novembre 2014
 0
Une GoPro en souffrance, des avions et un casque trop classes : bienvenue dans la revue de Web de la semaine !

Une GoPro installée à proximité d'un réacteur de fusée, un décollage raté, et paf la GoPro ! C'est la mésaventure vécue par une caméra utilisée dans l'un des projets de Copenhagen Suborbitals, un organisme qui cherche à envoyer un homme dans l'espace avec de petits moyens. Pour le moment, ils ont surtout compris comment faire cramer une caméra, c'est un bon début !


Encore une vidéo filmée à la GoPro, mais cette fois-ci, on découvre une citrouille en train d'être sculptée du point de vue de son créateur. Halloween n'est pas si loin !


Interesting Ball est un court métrage qu'on pourrait qualifier de WTF. Il s'agit d'une sorte de film chorale dont le fil conducteur est un ballon rouge qui croise la vie de différentes personnes, jusqu'au moment où... bref, c'est étrange, et les effets spéciaux sont réussis.


Utiliser un drone pour filmer les avions dans un aéroport : une idée qui peut paraître étonnante, mais qui s'avère parfaite pour découvrir un lieu de ce type sous un autre angle. Cette belle vidéo a été réalisée à l'aéroport international de Mexico.


Skyrim date peut-être de 2012, mais ce jeu de la saga Elder Scrolls fait toujours rêver. Il y a fort à parier que ce casque de Dovahkiin va en faire rêver plus d'un !


Batman fête ses 75 ans, dont 50 ans de présence à la télévision et au cinéma. Le groupe The Piano Guys rend hommage au Chevalier Noir en musique !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top