Revue de Web : dites-le avec des fleurs !

31 juillet 2010 à 14h16
0
En cette période estivale où les rues commencent à être petit à petit désertées au profit des touristes (ayons une petite pensée pour ceux et celles qui sont sur le chemin des vacances durant le samedi le plus redouté de l'année par Bison Futé) il est bon de voir que le Web ne s'arrête pas de tourner et propose, encore et toujours, son lot de vidéos quotidiennes. Vidéos que l'on se fait un plaisir de compiler pour cette Revue de Web.

Mardi dernier, l'événement attendu depuis 12 ans par les amateurs de RTS à la sauce Blizzard est enfin arrivé : les portes de StarCraft II se sont enfin ouvertes, et avec elles, l'immense privilège de se faire battre dès la première partie par des petits coréens de 12 ans surentraînés depuis la bêta du jeu. Heureusement, il reste la campagne solo, des Lego, et quelques mordus de stop motion pour nous faire rêver sans nous frustrer.



Après Jedi A-holes, Freddie Wong et ses acolytes récidivent avec un nouveau court-métrage qui est n'est pas sans rappeler le récent Cardboard Warfare : cette fois-ci, les armes tirent des fleurs. Comme c'est poétique. Le making of, disponible ici, vaut également le coup d'œil.



Envoyer des SMS, c'est bien, mais les envoyer contre un mur, c'est mieux ! C'est que proposait en mai dernier l'agence VR/Urban à des passants anglais, invités à expédier des messages à l'aide d'un... lance-texto ! Une expérience étonnante...



Jouer à Mario sur un Nexus One avec une Wiimote attachée au smartphone, c'est possible ! La preuve avec cette vidéo tirée sur blog Makezine. On dirait presque qu'il joue avec un Enterprise miniature.



Quand l'actrice américaine Emma Stone pète un plomb avec son iPhone, ça donne iPhone Murder Apps, une vidéo tirée du site Funny or Die ou on découvre une application qui aurait peut être sa chance sur l'App Store... Ou pas !



Présenté hier par l'INRIA, le robot humanoïde Acroban s'avère des plus surprenants. Particulièrement avancé technologiquement, ce petit robot semble particulièrement plaire aux enfants comme en témoigne cette vidéo.



Enfin, une fois n'est pas coutume, l'équipe de Clubic se met en scène... Dans un film d'horreur ! Enfin, façon de parler, puisque nous nous sommes contenté d'expérimenter le site promotionnel lancé par SwissCom, qui permet de réaliser une bande-annonce de film avec des contacts tirés de Facebook. Cliquez ici pour voir la vidéo, et réaliser la vôtre...


A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
L'électricité sans fil ne serait bientôt plus un mythe
L'inquiétude monte à l'international vis-à-vis d'hypothétiques

Discussions sur le même sujet

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top