Sony annule sa venue au salon PAX East à cause du coronavirus

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 février 2020 à 08h57
5
Sony logo

Le coronavirus continue de semer le trouble dans le calendrier des acteurs majeurs de la high-tech. Cette fois, c'est Sony Interactive Entertainment qui est contraint d'annuler son déplacement à la PAX East.

C'est à Boston que se déroulera la PAX East 2020 du 27 février au 1er mars. Si le salon n'a pas été annulé (contrairement au Mobile World Congress) à cause de l'épidémie de coronavirus, certains participants commencent à se retirer de l'événement. C'est malheureusement le cas de PlayStation si nous en croyons le dernier communiqué en date de la compagnie.


The Last of Us succombe à l'épidémie

Sur le PlayStation Blog, la marque nippone a confirmé qu'elle annule sa participation à la PAX East 2020.

« Aujourd'hui, Sony Interactive Entertainment a pris la décision d'annuler sa présence à la PAX East de Boston à cause des préoccupations grandissantes en relation avec le COVID-19 (aussi connu sous le nom de coronavirus). Nous pensons qu'il s'agit de l'option la plus sûre étant donné que la situation change quotidiennement. Nous sommes déçus d'annuler notre participation à l'événement, mais la santé et la sécurité de tout notre personnel à travers le monde est notre plus grande préoccupation ».

La PAX East aurait dû permettre aux visiteurs de jouer à The Last of Us Part II pour la toute première fois. D'autres titres comme Final Fantasy VII Remake, Marvel's Iron Man VR ou encore Persona 5 Royal devaient être présents.

Source : PlayStation Blog

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

SPH
Quel dommage !!!
Kriz4liD
Tous ceux qui n’ont rien à présenter se cachent derrière cette excuse bidon !!!
Fredo-Paris
Sony devrait faire ses salons et conférences en France là au moins il serait tranquille à part pour la grippe française lol
chaton51
nimporte quoi ce commentaire.
Popoulo
La grippe gilets jaunes ? ^^
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page