The Last of Us Part II arrive au terme de son développement

Thibaut Popelier
Expert Gaming
12 février 2020 à 17h31
0
The Last of Us Part II
© Sony Interactive Entertainment

Nous y sommes presque ! Depuis son annonce en décembre 2016, The Last of Us Part II fait rêver de nombreux joueurs à travers le globe. Le titre de Naughty Dog ne devrait plus être retardé puisque le développement s'achèvera très bientôt.

La désillusion fut grande lorsque Sony annonça le report de The Last of Us Part II. Alors qu'il devait sortir le 21 février prochain, le second opus a finalement été décalé au 29 mai 2020. Cette rallonge de trois mois devrait permettre aux équipes de Naughty Dog de peaufiner leur jeu et de gommer certains bugs. Après tout, le studio californien est connu pour son excellence. Il est donc primordial de ne pas décevoir !

Quelques cadeaux pour patienter

Dans un bref communiqué, Naughty Dog a confirmé que The Last of Us Part II venait d'entrer dans l'ultime phase de son développement. « Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de la production et que nous apportons les dernières touches à The Last of Us Part II au moment où vous lisez ceci ».


Pour la toute première fois depuis son annonce, le public pourra jouer au titre. Une démo sera mise à disposition des joueurs au salon PAX East, à Boston, du 27 février au 1er mars. Pour faire patienter ses fans, Naughty Dog a également sorti des fonds d'écran et un thème dynamique, téléchargeables gratuitement sur le PlayStation Store jusqu'au 11 février 2021. Voici le code pour l'obtenir : 9DEK-PKNG-N445.

Source : Push Square
Modifié le 13/02/2020 à 10h02
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top