Neufbox Évolution de SFR : les jeux à la demande au coeur d'une mise à jour

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000003759004-photo-sfr-neufbox-evolution-d-codeur-tv.jpg
Un nouveau firmware pour la Neufbox Evolution, annoncé samedi par SFR, apporte les jeux à la demande sur la Box en plus de la correction de nombreux bugs. L'accès à l'offre CanalPlay Infinity a également été revu.

Lancés en octobre 2010 sur la précédente génération de Neufbox - la version 4 - les jeux à la demande étaient jusque-là étonnamment absents de la Neufbox Evolution : SFR rectifie le tir avec le firmware 10.11.05 qui permet donc aux abonnés de bénéficier de l'offre gaming du FAI.

Deux tarifs sont toujours proposés : celui à 4,99 euros qui propose un accès au catalogue de titres casual en illimité, et celui à 9,99 euros qui propose l'accès, illimité toujours, à tout le catalogue, soit 80 jeux.

Dans le même temps, SFR annonce également l'ajout « d'un nouveau menu de présentation des offres SVOD et de raccourcis vers Mes Locations, Mes Abonnements et la Recherche VOD » qui concorde avec l'arrivée récente de CanalPlay Infinity dans son offre de service. Enfin, la mise à jour corrige de nombreux bugs liés notamment au contrôle parental, à la suppression d'un enregistrement récurrent en cours - qui supprimait jusque-là la totalité de la récurrence - ou encore au médiacenter. Les utilisateurs d'une Neufbox Evolution n'ont pas de manœuvres à affectuer, la mise à jour étant poussée automatiquement sur la Box.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vermeer, la 3D holographique tactile par Microsoft
Insolite : un iPad chute de 30 000 mètres... et fonctionne toujours
HTC et Motorola s'attendent à des résultats décévants
CES 2012 : Gametel, manette de jeu pour iOS et Android
Microsoft déploie une mise à jour de routine pour Windows Phone
Samsung s'apprête à publier de très bons résultats trimestriels
ChatON, le concurrent d'iMessage signé Samsung, débarque sur iOS
Free Mobile, c'est pour demain (MàJ)
AIM Preview : l'archivage des conversations un peu trop abusif ?
Spotify s’apprêterait à limiter son service aux Etats-Unis
Haut de page