Pluzz débarque sur le portail de TV à la demande de la neufbox Evolution

01 juin 2018 à 15h36
0
SFR comble doucement mais surement son retard sur son rival Free en terme de catch-up TV. Le FAI a effectivement annoncé aujourd'hui que Pluzz serait disponible demain... exclusivement sur neufbox Evolution.

0140000003759004-photo-sfr-neufbox-evolution-d-codeur-tv.jpg

À l'instar de TF1, les cinq chaines de France Télévisions que sont France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô sont donc à leur tour exclues de l'offre neufbox historique, à laquelle ont pourtant souscrit la majorité de ses abonnés.

Rappelons que le portail de TV à la demande de SFR est strictement identique sur les deux décodeurs et qu'on a donc affaire à une manœuvre purement commerciale pour inciter les prospects à souscrire à l'offre la plus onéreuse. En outre, s'il y a autant de cases que de chaines sur la mosaïque, elles mènent toutes à l'interface unifiée de Pluzz, que les téléspectateurs ne connaissent certes pas forcément.

Notons enfin que deux autres chaines ont également investi le tableau, BFM TV et RTL9, mais de manière estompée, ce qui présage de leur arrivée prochaine. MyTF1 avait eu droit au même traitement et deux mois avaient séparé l'apparition du logo, au lancement du portail, et la disponibilité du service. À titre de comparaison, le service concurrent Freebox Replay référence à ce jour 33 chaines (dont certaines en option).

01E0000004633480-photo-pluzz-sur-le-portail-de-tv-la-demande-de-la-neufbox-evolution.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Joliebox lève 1 million d'euros pour ses boites cosmétiques
Tiger : la nouvelle infrastructure de Bing
N5902 : Clavier pour PC Home Cinema chez Lenovo
Red : SFR lance son offre low cost en série limitée
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page