Freebox Player 1.2.7 : lecture des vidéos rétablie et autres correctifs

16 avril 2013 à 18h22
0
Free vient d'annoncer le déploiement d'une mise à jour corrective pour le Freebox Player. Elle n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais corrige un bug qui avait pour ainsi dire privé l'appareil de sa fonction Player.

Après trois mises à jour apportant chacune leur lot de nouveautés, Free publie finalement une mise à jour de maintenance. Le firmware 1.2.7 corrige notamment un bug qui privait certains utilisateurs des fonctions de lecteur multimédia de la set-top box, suite à la mise à jour déployée il y a un mois.

Voici la liste des problèmes corrigés :
  • lecture impossible de n'importe quel fichier vidéo (enregistrement, fichier stocké sur un support de stockage local ou partagé par le Freebox Server ou un autre appareil)
  • chez ceux chez qui les vidéos fonctionnaient encore, les vidéos ne reprenaient plus où elles s'étaient arrêtées (position non sauvegardée)
  • les paramètres TV n'étaient pas sauvegardés
  • le retour arrière était impossible lors de la lecture de MP3
Le micrologiciel Freebox Player 1.2.7 est donc disponible depuis 17h. Pour l'installer, il suffit comme d'habitude de redémarrer l'appareil, en débranchant l'adaptateur électrique et en le rebranchant par exemple.

01E0000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet