Dailymotion débarque à son tour sur Freebox Révolution

01 juin 2018 à 15h36
0
Les annonces concernant la Freebox Révolution se suivent et se ressemblent... Dailymotion vient effectivement d'annoncer à son tour le lancement d'une application native, un peu plus d'un mois après celle de son concurrent YouTube.

04767518-photo-application-dailymotion-sur-freebox-r-volution.jpg

Free monopolise l'actualité avec l'annonce de l'application Dailymotion, moins d'une demi-journée après celle de l'application Twitter. Elles ont d'ailleurs fait leur apparition dans la même mise à jour 1.1.3 du micrologiciel du Freebox Player.

Et pour couronner le tout, l'application Dailymotion pour Freebox Révolution offre la même interface et les mêmes fonctionnalités que celle pour YouTube. On retrouve donc la fonction de recherche par mot clé, avec un filtre thématique (actualités, cinéma, divertissement, humour, musique, sport, etc.) et une option de tri (popularité, audience, date d'ajout, etc.).

Free n'a malheureusement pas jugé utile d'en profiter pour proposer un moteur de recherche mutualisé, à l'instar de celui de Google TV, permettant de chercher une vidéo simultanément sur YouTube et Dailymotion, ou encore sur les plateformes de télévision de rattrapage et de vidéo à la demande.

L'application Dailymotion est incluse à la mise à jour 1.1.3 du Freebox Player, publiée aujourd'hui à 12 h 30, qui corrige également un problème d'écran noir avec le lecteur multimédia, de son stéréo plutôt que 5.1 sur la sortie SPDIF en lecture de Blu-ray ou de scintillement des menus des Blu-ray 3D. Il faut redémarrer le décodeur pour en bénéficier.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows 8 : la mise à niveau sera accélérée
Le Télex de Facebook se met à la publicité
Etats-Unis : les éditeurs de logiciels critiquent le nouveau projet anti-piratage
Réseaux sociaux : l'accès depuis le mobile en hausse de 44%
Radeon HD 7000 : renommage pour toute l'entrée de gamme ?
GFK : les achats informatiques en baisse de 5 % hors-Télécom
Neufbox Fibre : SFR divise le débit montant par cinq en toute discrétion (màj)
Zero Limit : Zero Forfait lance un nouveau forfait illimité à moins de 30 euros
Google publie son application de recherche pour iPad
Tango Bar : une enceinte de 10 watts en USB 2.0
Haut de page