Darty inaugure l'assistance multimédia intégrale avec la nouvelle offre DartyBox

22 août 2011 à 08h28
0
Darty profite de l'ouverture de son offre Darty Mobile pour renouveler également son offre « DartyBox », avec laquelle il met à nouveau l'accent sur le service, puisqu'il inaugure l'« assistance multimédia intégrale ».

0140000002327218-photo-dartybox.jpg

Une assistance sur les produits achetés ailleurs

Aussi appelé « assist'intégrale », c'est un service d'assistance téléphonique 24 h/24 et 7 j/7 couvrant tous les équipements multimédia du foyer du bénéficiaire, sans limite de nombre mais aussi et surtout qu'ils aient été achetés chez Darty ou non. Ordinateurs PC ou Mac, imprimantes, appareils photo, téléviseurs ou encore tablettes (mais pas mobiles) sont concernés. Seule condition : que la marque soit référencée chez le distributeur.

L'équipe d'« experts certifiés Darty » pourra par exemple mettre à jour un ordinateur, résoudre des ralentissements ou récupérer des photos d'un appareil photo, en guidant le client au téléphone et le cas échéant en prenant la main sur l'ordinateur via Internet.

Nouvelles « solutions intégrales »

L'offre existante, rebaptisée « Solution initiale », demeure à un prix inchangé, en câble (technologie 30 ou 100 Mbps) comme en ADSL.

Une nouvelle variante baptisée « Solution intégrale » de chacune des offres déjà proposées fait en revanche son apparition, incluant l'« assistance multimédia intégrale » pour un surcout de 6 à 7 euros/mois.

Le service « Assist'intégrale » est enfin commercialisé séparément, pour 10 euros/mois. Si les offres d'accès à Internet sont soumises à engagement et le service d'assistance l'est dans ce cas mécaniquement, l'information n'a pas été précisée pour le service nu. Ces offres sont quoi qu'il en soit accessibles à compter d'aujourd'hui.

04517364-photo-dartybox-rentr-e-2011.jpg
Tarifs en ADSL dégroupé
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top