Camsoda relie la webcameuse et votre sexdoll en Réalité Virtuelle

20 mai 2019 à 12h07
0
Camsoda est un des sites leader d'une industrie pornographique fleurissante : celle des webcams. De plus en plus de filles, par choix ou, malheureusement, dans des réseaux, utilisent leur webcam pour offrir des services virtuels à des personnes du monde entier moyennant, bien évidemment, monnaie sonnante et trébuchante. Camsoda a annoncé une nouveauté qui porte l'expérience à un tout autre niveau.

Pour ce faire, toutefois, il va vous falloir un outil qui est loin d'être à la portée de tout le monde : une poupée sexuelle électronique de la marque RealDoll.

Une appli, un casque, un poupée... Camsoda rend réel le virtuel

Le nouveau système a été annoncé le 25 janvier 2018 dans le cadre d'un partenariat entre CamSoda et l'entreprise qui fabrique des poupées sexuelles RealDoll. L'idée est de rendre beaucoup plus réelle votre expérience virtuelle avec une des filles qui font de la webcam sur le site CamSoda et qui disposent, de leur côté, du système.

Avec le système, l'utilisateur aura une expérience beaucoup plus poussée de sa session de webcam. CamSoda va mêler le virtuel de la webcam à la réalité de la sexdoll avec une expérience interactive. Mais le système ne fonctionne qu'avec une RealDoll qui est vendue entre 1.500 et 10.000 dollars selon le modèle (complet ou juste le torse).

Une expérience réelle en réalité virtuelle ?

Les sexdoll de RealDoll fonctionnent avec « Teledildonics » le système connecté pour sextoys développé par Lovesense. Connecté au sextoy de la webcameuse, la poupée va renvoyer à l'utilisateur les sensations qui lui donneront l'impression qu'il est réellement en train de coucher avec elle.

L'illusion est rendue encore plus réelle grâce à l'application CamSoda qui supporte la vision à 360 degrés : grâce à un casque VR l'utilisateur aura donc une expérience immersive complète, soit ce qui se fait de plus poussé dans le domaine à ce jour.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Saisissez dès à présent cette licence antivirus couvrant 5 appareils simultanément chez Norton
Tesla dévoile Optimus, son robot humanoïde qui sera produit à grande échelle
Découvrez pourquoi cette licence VPN à -82% chez CyberGhost vaut vraiment le détour !
On connaît les prix des Pixel Watch en euros !
Découvrez le nouveau Pixel 7 de Google dans cette vidéo
Samsung Expert RAW arrive sur 3 nouveaux téléphones
Il y a désormais un smartphone encore plus écoresponsable que le Fairphone 4
Faut-il vraiment que Brave bloque les consentements de cookies ? C'est ce qu'il va faire très bientôt
C'était de la SF ou du jeu vidéo, la tourelle commandée par IA est désormais une triste réalité en Palestine
Insolite : il imagine et fabrique une boîte à rythmes... en LEGO
Haut de page