Doom : NVIDIA publie à son tour ses pilotes

14 mai 2016 à 18h01
0
Après AMD, c'est au tour de NVIDIA de publier des pilotes optimisés pour Doom. L'occasion pour le caméléon de corriger au passage quelques bugs.

Ces nouveaux pilotes, estampillés 365.19 sont certifiés WHQL et apporte donc leurs lots d'optimisations pour Doom, mais aussi pour Homefront: The Revolution et Master of Orion. Attention, ce ne sont pas ces pilotes qui apportent le support de Vulkan pour Doom, puisque cette évolution arrivera plus tard précise NVIDIA, sans donner de date précise.

Les notes de version, NVIDIA indique également avoir ajouté ou amélioré des profils SLI pour divers titres dont Battleborn, Master of Orion, Battlefleet Gothic Armada, Obscuritas, The Moonlight Blade ou The Solus Project.

En plus de ces évolutions, NVIDIA en profite pour corriger quelques bugs (spécifiques à certains jeux pour la plupart) et pour mettre à jour la liste des bugs connus sous les différentes versions de Windows, sur PC fixe comme sur portable. Cette liste est disponible ici.

  • Télécharger les pilotes NVIDIA GeForce Game Ready

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page