NVIDIA offre MGS V Phantom Pain avec ses GeForce GTX

0
NVIDIA suit l'actualité du jeu vidéo et revoit régulièrement le bundle qui accompagne ses cartes graphiques GeForce. C'est le nouveau Metal Gear Solid V qui est désormais à l'honneur.

À partir du 23 juillet 2015, les acheteurs de certaines cartes graphiques GeForce pourront obtenir sans surcoût le nouveau jeu vidéo Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Comme d'habitude, ils trouveront dans la boîte un bon, avec un code qui leur permettra de télécharger le dernier titre de la saga, dès sa sortie le 15 septembre.

Comme d'habitude également, NVIDIA ne s'est pas tourné vers ce jeu par hasard. Les pilotes sont spécifiquement optimisés pour lui. Toutefois ce titre ne semble pas exploiter de technologies maison, comme PhysX.

Notons enfin que NVIDIA semble abandonner pour cette fois l'incitation à acquérir une carte graphique de la gamme supérieure. Le bundle sera effectivement le même qu'on achète une GeForce GTX 960, 970, 980 ou 980 Ti, ou un ordinateur portable équipe d'une GTX 970M ou 980M. Ces derniers mois, on obtenait un second jeu à partir de la série 970, ce qui d'une certaine manière divisait par deux le coût de la mise à niveau.

08119496-photo-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain.jpg

Contenus relatifs
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page