Nvidia livre les pilotes GeForce 304.79 bêta unifiés

01 juin 2018 à 15h36
0
Nvidia profite de la publication des pilotes GeForce 304.79 bêta pour unifier ses développements, initialement répartis entre une branche dédiée à Windows 8 et la branche générale. Les nouveaux venus inaugurent par ailleurs la prise en charge du TXAA sur les GPU de génération Kepler.

00B4000005156588-photo-asus-geforce-gtx-670-directcu-ii.jpg
Jusqu'ici, Nvidia produisait des pilotes spécifiques au futur Windows 8, mais la sortie des GeForce 304.79 bêta est pour lui l'occasion d'unir cette branche spécifique au tronc commun des développements dédiés à Windows. Ces nouveaux pilotes, distribués pour l'instant à des fins de test, s'adressent en effet aussi bien à Windows Vista et Windows 7 qu'au futur système de Microsoft.

Ils sont également l'occasion pour Nvidia d'introduire une fonctionnalité d'anti-aliasing dévoilée au lancement de l'architecture Kepler, le TXAA, qui se veut la combinaison des techniques d'anti-crénelage classiques et de différents filtres visuels et doit, selon le fabricant, délivrer des résultats équivalents à un filtrage MSAA 8x pour un coût en performances de l'ordre de celui d'un MSAA 2x. Ce mode TXAA requiert toutefois une implémentation spécifique au sein du moteur du jeu, et seul le titre The Secret World en profite aujourd'hui.

Pour le reste, Nvidia promet quelques corrections de bugs, l'ajout ou la mise à jour de six profils SLI, et rappelle les améliorations de performance introduites à l'ouverture de la branche R304. Ces pilotes 304.79 bêta peuvent être téléchargés directement depuis le site du fabricant.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MyPlay : une tablette pour joueurs sous Android 4.0
Les cartes mémoire XQD détrônent définitivement les CompactFlash
Apple : vers un mini iPad en fin d'année ?
Microsoft France perquisitionné sur des soupçons de fraude fiscale
Kodak est autorisé à vendre 1 100 brevets dans la photographie
Apple à nouveau poursuivi en Chine, pour le nom Snow Leopard
Free Mobile : option international pour le forfait à 2 euros et suivi conso par SMS
Pour la CJUE, un éditeur ne peut s'opposer à la revente de logiciels d'occasion
Bouygues Télécom annonce 556 départs volontaires (MàJ)
Thunderbolt sur l'Acer S5 : mise à jour
Haut de page