Les pilotes GeForce 304.48 bêta promettent des performances en hausse

18 juin 2012 à 17h38
0
Nvidia a publié lundi une première version de test des futurs pilotes GeForce 304.48. Le fabricant promet une amélioration significative des performances sous des titres comme Batman: Arkham City ou dragon Age 2.

00B4000005156592-photo-gainward-geforce-gtx-670-phantom.jpg
Les joueurs qui disposent d'un GPU GeForce récent pourraient avoir envie de tester les derniers pilotes livrés lundi par Nvidia. A ce stade, ceux-ci sont proposés sous la forme d'une version bêta, ce qui signifie qu'ils ne sont pas parfaitement finalisés et se destinent donc en théorie aux utilisateurs avertis.

La marque au caméléon promet une amélioration significative des performances sur un certain nombre de titres récents, lorsque ceux-ci sont joués avec une GeForce GTX 680. Le gain se monterait ainsi à 17,6% sur Batman: Arkham City en 2560 x 1600 pixels, lorsque toutes les options de type tesselation et particules physiques sont activées. Nvidia promet également 12,4% de gain sur Dragon Age 2, toujours en 2560 x 1600 pixels, avec l'anti-aliasing MSAA réglé sur 4x.

Dans un billet de blog, l'américain détaille plus avant les gains constatés par ses soins à l'aide de ces nouveaux pilotes, par rapport à la dernière version officielle en date, y compris sur d'autres configurations (SLI de GTX 680, GTX 560, SLI de GTX 560).

Star Wars: The Old Republic profite par ailleurs maintenant des options d'occlusion ambiante, via le panneau dédié de l'interface de contrôle des pilotes. Diablo III, LA Noire, Rayman Origins et The Secret World reçoivent quant à eux l'activation du MSAA (Multisample Anti-Aliasing). De nouveaux profils SLI ou 3D Vision, ainsi que quelques corrections de bugs concluent le programme des nouveautés. Ces pilotes 304.48 bêta peuvent être téléchargés depuis le site de Nvidia.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Annonce Microsoft : Barnes & Noble dément être impliqué
Auto Connect WiFi : l'EAP-SIM de SFR enfin lancé
Reconnaissance de visages : Facebook s'offre Face.com
Intel annonce la famille Xeon Phi ; Larrabee n'est pas mort !
Microsoft annonce Surface sa tablette Windows 8
Qualcomm rachète Summit MicroElectronics
SFR La Carte : de nouvelles offres prépayées pour les touristes étrangers
Emox : le robot de compagnie d'un futur pas si lointain
Réseaux mobiles : Google obtient de nouvelles licences sur 50 brevets
Orange : baisses de tarifs et nouveaux Pass pour les voyages en Europe
Haut de page