Uber livre des sapins de Noël à domicile

03 décembre 2015 à 18h19
Le spécialiste des véhicules avec chauffeurs propose une nouvelle initiative originale. Uber va permettre la livraison de sapin à domicile.

Après les chats, les tests de livraison de produits frais à domicile, Uber propose d'acheminer un sapin de Noël dans votre appartement. Le principe est de permettre l'achat de l'arbre chez les sociétés partenaires (Treezmas) et d'assurer ensuite le trajet vers le lieu de résidence du client.

En France, l'offre n'est disponible que pour les journées de vendredi 4 (de 11h à 21h) et samedi 5 décembre (de 8h à 18h). Seules les villes de Paris et de Lyon sont couvertes. Le client sera facturé la somme de 79 euros.

La société précise que le sapin ainsi acquis (Omorika ou Nordmann) sera repris pour être replanté dans une ferme dédiée. Le conifère pourra servir à nouveau en tant que sapin de Noël dans au moins 2 ans. S'il n'est plus en bon état, il sera transformé en copeaux de bois servant dans les parterres fleuris.

Pour participer à l'opération, la fonctionnalité UberTREES a été ajoutée à l'application mobile. Le règlement s'opérera de la même manière que la commande d'un chauffeur.

0258000008268614-photo-uber-sapin.jpg


A lire également

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Sur le même sujet