Insolite : Uber loue des chats à domicile

Uber propose désormais à ses utilisateurs de pouvoir profiter de la compagnie d'un chat à domicile. Le service apporte l'animal et tarife la prestation de 15 minutes à 20 dollars.

00D2000006802260-photo-uber-kittens.jpg
Combien le business du « mignon » rapporte-t-il ? Le service de chauffeurs privé Uber ne s'est vraisemblablement pas posé la question mais il dévoile une nouvelle offre. Un détenteur de l'application sur iPhone ou Android peut ainsi utiliser l'option « Kittens ! » (pour chatons) et ainsi bénéficier d'une prestation d'un genre très particulier.

Si les conditions le permettent (entre 11 et 16 heures), une personne habilitée apportera un chat, permettant ainsi de jouer avec pendant 15 minutes mais également de déguster des Cupcakes. Le prix du service est de 20 dollars et dépend forcément des calendriers éventuellement chargés des chats. Un dernier point sur lequel Uber insiste en précisant dans une note que la demande sera très forte et les disponibilités très limitées.

A l'image des VTC (Voiture de tourisme avec chauffeur), les transactions passent directement via l'application et aucune somme ne sera demandée au client. Quant à la livraison, elle est possible à domicile ou sur son lieu de travail pour un peu que tout le monde soit prévenu suffisamment à l'avance.

Uber précise avoir signé des partenariats avec des refuges pour animaux locaux, lesquels permettent à leurs résidents ces escapades. Pour l'instant, seulement 3 villes sont concernées par cette offre à savoir Seattle, New York et San Francisco.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Déception pour Linkedin et Yelp et bonne surprise pour Baidu US
BlackBerry tenterait de négocier un rachat par Facebook
Nvidia : baisse de prix pour les GTX 770 et GTX 780
Google+ Photos et Hangouts reçoivent leur lot de nouveautés
Strike M : un clavier pour joueur mobile chez Mad Catz
Amazon : le livre numérique à petit prix pour l'achat de la version papier aux USA
Amazon lance son application Cloud Player sur OS X
Medtech et son robot chirurgical ROSA vont entrer en bourse
NRJ Mobile et CIC Mobile annoncent la 4G pour leurs clients
Piratage des serveurs d'Adobe : 38 millions d'utilisateurs finalement touchés
Haut de page