Sosh relance l'édition spéciale à 15 euros/mois pour Noël

11 décembre 2012 à 12h15
Sosh vient d'annoncer le retour de son édition spéciale à 15 euros/mois, comme il l'avait laissé entendre début décembre sur son blog.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

Sosh se targue de satisfaire sa communauté, qui plébiscite son retour sur le forum Sosh Ideas, mais ce forfait « spécial Noël » à 14,90 euros ne sera disponible que jusqu'au 9 janvier 2013.

En dehors des dates, le forfait spécial Noël est identique à l'édition spéciale lancée le 15 décembre 2011, il y a un an presque jour pour jour, et remplacé par le forfait à 20 euros/mois au mois d'août.

On retrouve donc 2h d'appels, les SMS et MMS en illimité, et Internet en 3G+ à 14,4 Mbps jusqu'à 1 Go puis plafonné à 128 kbps. Les conditions sont les restrictions habituelles : les messages sont illimités vers 250 correspondants par mois, et la voix sur IP et le partage de connexion (modem) sont autorisés, mais pas le peer-to-peer (BitTorrent et Usenet). Comme les autres offres de la division low cost d'Orange, elle est sans engagement et sans subvention sur un nouveau mobile.

Ce forfait sans équivalent sur le marché reste probablement le plus adapté aux possesseurs de smartphones qui appellent peu, en dépit des nombreux mouvements du marché depuis son lancement. Les utilisateurs qui correspondent à ce profil ont donc jusqu'au 9 janvier 2013 pour y souscrire.

0000014005604758-photo-forfait-sosh-sp-cial-no-l.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Sur le même sujet