Sosh : nouveau forfait à 20 euros et 3 Go à 42 Mbps pour celui à 25

21 août 2012 à 14h54
0
Sosh vient d'annoncer une révision de sa gamme de forfaits low cost, avec une amélioration d'un forfait existant et le remplacement d'un autre, qui entreront en vigueur le 23 août.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

Jusqu'à 3 Go à 42 Mbps

Sosh améliore donc pour commencer son forfait à 24,90 euros/mois. Le plus cher des forfaits du marché low cost porte son quota d'Internet de 2 à 3 Go, au-delà duquel le débit restera bridé à 128 kbps. Mais il pourra grimper avant jusqu'à 42 Mbps, trois fois plus vite qu'en 3G+ conventionnelle, à condition de disposer d'un équipement compatible DC-HSDPA et d'être en territoire couvert.

On retrouve par ailleurs les appels et SMS illimités, les usages voix sur IP et modem inclus.

Les clients de ce forfait bénéficieront automatiquement des nouveautés à la prochaine réinitialisation de leur forfait.

Nouveau palier intermédiaire

Sur le palier intermédiaire, Sosh troque son forfait à 14,90 euros, segment sur lequel il n'avait pas de concurrence, pour un nouveau forfait à 19,90 euros/mois.

Ce forfait inclut les appels et SMS illimités, et 2 Go d'Internet en 3G+ (14,4 Mbps), avec voix sur IP et modem autorisés, avant un bridage à 128 kbps. Orange capitalise donc sur la bonne réputation de son réseau pour proposer un peu moins au prix des forfaits de Free Mobile et B&You.

Les clients de l'ancien forfait à 14,90 euros pourront continuer à en bénéficier, mais il ne sera plus possible d'y souscrire.

000001E005365116-photo-gamme-de-forfaits-sosh-au-21-08-2012.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page