Black Friday Fnac : profitez d'une remise de 41% sur le Roomba i7 +

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 novembre 2022 à 15h35

Le grand nettoyage hivernal va pouvoir commencer grâce à cet aspirateur robot incontournable !

Un aspirateur robot autonome et facile à utiliser
Un aspirateur robot autonome et facile à utiliser

Les bons plans n'en finissent plus de tomber à l'approche du Black Friday. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser au iRobot Roomba i7+. Cet aspirateur robot très réputé est touché par une importante ristourne que nous allons disséquer immédiatement !

L'aspirateur iRobot Roomba i7+ en bref

  • Une puissance d'aspiration vraiment impressionnante
  • Détection précise des obstacles
  • Vidage automatique du bac

Ainsi, l'aspirateur iRobot Roomba i7+ est affiché à 549,99 € au lieu de 929,99 €.

Un aspirateur robot au bon rapport qualité-prix

Les promotions du Black Friday viennent d'arriver et il n'y a pas une minute à perdre pour s'en emparer. Voilà pourquoi l'aspirateur iRobot Roomba i7+ est victime d'une remise immédiate de -41% chez Fnac. Ce modèle adulé par les consommateurs n'a jamais été aussi abordable. Et il est temps de tout vous dire à son sujet !

Dans un premier temps, rappelons que l'enseigne française met la livraison standard à domicile à votre disposition gratuitement. C'est également le cas pour le retrait en magasin sans frais additionnels. Le paiement en trois ou quatre fois peut être réclamé et la garantie restera valide pendant deux ans.

iRobot Roomba i7+ : une véritable référence du genre

Cet aspirateur pleinement autonome est capable de tout nettoyer sans avoir besoin de votre intervention. Il bénéficie d'une puissance d'aspiration exceptionnelle qui lui permet de récupérer petites poussières et gros débris en un rien de temps. Aspirateur robot oblige, il naviguera très facilement dans chaque pièce grâce à une cartographie des lieux ultra-précise. Il pourra alors esquiver les obstacles et utiliser des itinéraires programmés au préalable.

L'iRobot Roomba i7+ cache aussi bien des surprises. On peut notamment citer la prise en charge des commandes vocales via Alexa ou Google Assistant pour lancer le nettoyage. Il videra même son collecteur automatiquement dans un sac prévu à cet effet. Vous n'aurez donc pas à l'entretenir pendant au moins 60 jours. Enfin, l'application mobile iRobot Home est ergonomique et simple à appréhender.

L'iRobot Roomba i7+ aspirera tout sur son passage
L'iRobot Roomba i7+ aspirera tout sur son passage

Pour en savoir encore plus, lisez sans attendre notre test complet de l'aspirateur iRobot Roomba i7+.

iRobot Roomba i7+
  • Système de détection par caméra très précis
  • Un monstre de puissance
  • La station de vidange facilite l'entretien de l'appareil
  • Ergonomie et simplicité de l'application
  • Bruyant
  • Prix des sacs de rechange

Des aspirateurs autonomes et performants

Si iRobot est une des marques les plus connues dans ce domaine, elle n'est bien évidemment pas la seule à proposer des appareils de grande qualité. Ainsi, puisqu'un tel achat ne se fait pas à la légère, nous vous encourageons à comparer les forces en présence via notre article qui regroupe les meilleurs aspirateurs robots du moment.

iRobot Roomba i7+
iRobot Roomba i7+
Aspirateur robot
date de sortie : 17-05-2020
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans