La Fnac tente la livraison Express en 3 heures

27 novembre 2014 à 11h23
La société annonce le lancement d'un nouveau service permettant de livrer rapidement un bien à domicile. Payant, l'outil « 3 heures chrono » n'est pour l'instant pas disponible pour toute la France.

00FA000001750532-photo-le-logo-de-la-fnac.jpg
Afin de doper les ventes en ligne, le secteur de l'e-commerce tente d'attirer les internautes avec des services permettant de recevoir plus rapidement leurs commandes. Dans ce cadre, la Fnac lance une nouvelle offre avec une promesse : la livraison en 3 heures à domicile d'un produit commandé sur le site.


Cette option a un coût et sera facturée 9,99 euros par commande, somme à laquelle il faudra ajouter un euro par produit supplémentaire. Les clients Fnac Express+ bénéficient d'une ristourne et ne devront régler que 4,99 euros par commande. En échange, les internautes utilisant cet outil auront la possibilité de demander que la livraison intervienne dans un créneau horaire prédéfini.

Ce service comporte plusieurs restrictions. Les commandes devront obligatoirement être passées entre 9h30 et 18h30 (dimanches exclus). Pour le moment, seuls Paris ainsi qu'une partie de la banlieue parisienne sont concernés (Neuilly-sur-Seine, Clichy-la-Garenne et Levallois-Perret).

La Fnac introduit enfin une dernière amélioration à son offre de livraison. Elle propose de pouvoir retirer gratuitement son achat dans un point relais proche de son domicile à la condition qu'aucun magasin Fnac ne se trouve à proximité (dans un rayon supérieur à 30 km).

Pour en savoir plus

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Sur le même sujet