Où commander votre Samsung Galaxy S20 FE (avec Galaxy Fit2 offert) au meilleur prix ?

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
01 octobre 2020 à 17h20
0

Samsung a dernièrement levé le voile sur son dernier modèle, le Galaxy S20 FE, qui allie performances et prix plus accessible que le haut de gamme de la marque. Un smartphone que vous pouvez déjà précommander sur le site du constructeur ! De plus, si vous cédez à la tentation, vous obtiendrez gratuitement un bracelet connecté Fit2 !

Cet article est sponsorisé par Samsung. Consultez notre charte.

Pourquoi Clubic recommande le Samsung Galaxy S20 Fan Edition ?

  • Un smartphone décliné en six couleurs
  • Un modèle puissant et à la pointe de la technologie
  • Un module photo complet

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones en 2020.

Une version 5G équipée d'un processeur plus puissant

Avez-vous entendu parler du Samsung Galaxy S20 FE ? Il s'agit du dernier-né du fabricant sud-coréen, un smartphone qui se veut plus abordable que son flagship, le S20, tout en conservant des performances remarquables. Mais au fait, pourquoi « FE » ? Cela signifie tout simplement « Fan Edition », et donc que le nouveau modèle entend répondre au mieux aux attentes de la communauté.

Sans surprise, on retrouve donc des propriétés proches de son modèle de référence, avec notamment un écran AMOLED Full HD+ de 6,5 pouces, qui présente toutefois la particularité d'être plat (et non incurvé, comme chez le S20 et le S20+). Du côté de la mémoire, on note la présence de 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, extensible jusqu'à 1 To.

Mais la différence majeure se niche au cœur de l'appareil. Car si la version 4G embarque un SoC Exynos 990, l'édition 5G est, elle, dotée d'un processeur Snapdragon 865 ! C'est la grande nouveauté de ce modèle, qui promet d'offrir des performances particulièrement abouties.

Cependant, si vous craquez pour le Samsung Galaxy S20 FE, il vous faudra faire des concessions sur les modules photo. Cela vaut surtout pour les trois capteurs à l'arrière, respectivement de 12, 12 et 8 mégapixels. En revanche, à l'avant, vous bénéficierez d'un module de 32 mégapixels, pour immortaliser vos selfies.

Enfin, c'est sans doute le prix qui achèvera de vous convaincre. Car le Galaxy S20 FE est disponible à partir de 659 €, pour la version 4G, et de 759 €, pour celle compatible avec la 5G. Et vous pouvez dès à présent le précommander sur le site de Samsung et choisir parmi six coloris différents.

Un Galaxy Fit2 Black offert à la précommande !

De plus, à ce prix, l'entreprise ajoute gratuitement un supplément bien appréciable : un Galaxy Fit2 Black. Le bracelet connecté de Samsung vous permettra de suivre vos données de santé, telles que votre rythme cardiaque ou votre sommeil, avec une autonomie inédite. Le constructeur promet en effet une utilisation continue sans rechargement pouvant aller jusqu'à trois semaines !

Précommandez sans plus tarder le dernier smartphone de Samsung, le Galaxy S20 FE, et vous recevrez en plus un bracelet connecté Galaxy Fit2. Mais attention : cette offre n'est valable que sur les précommandes !

Cet article est sponsorisé par Samsung. Consultez notre charte.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 01/10/2020 à 18h17
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Le film Battlestar Galactica a trouvé son scénariste, en la personne de Simon Kinberg (X-Men)
ClipDrop, l'application qui copie-colle les objets réels dans Photoshop est disponible !
Corsair annonce un casque spécialement créé pour les Xbox Series X et S
Vie privée : le mythe d’Internet
AMD travaillerait sur un GPU Navi orienté crypto-monnaie
Ergo Series : LG lance ses moniteurs Nano-IPS haut de gamme et ergonomiques
Tesla : Les usines de Shanghai et Berlin livreront des Model Y dès 2021
On a testé pour vous : le recrutement de profils tech sur talent.io
Facebook lance sa fonction
Un CyberScore pour les plateformes numériques : l'audacieuse proposition de loi

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top